Catch

WWE NXT : Tops & Flops de l’épisode du 27.04.21

Cette semaine à WWE NXT, MSK a fait équipe avec Kushida, un Hall Of Famer a fait une apparition, Mercedes Martinez a affronté Dakota Kai, et Candice LeRae & Indi Hartwell ont attaqué les championnes par équipe, Shotzi Blackheart & Ember Moon. Tout ça est à retrouver dans notre Tops & Flops ! 

Les Tops

Ted DiBiase Sr est apparu à NXT cette semaine ! 

Le millionnaire de la WWE est apparu dans le show or et noir en compagnie de Cameron Grimes dans une bijouterie. Présent pour acheter une montre très coûteuse, Grimes a eu la surprise de voir une montre encore plus chère dans les mains du Hall Of Famer qui est ensuite sorti de la bijouterie après avoir fait son célèbre rire.

Les championnes par équipe violemment attaquées

Alors que Shotzi Blackheart & Ember Moon allaient affronter la Robert Stone Brand, The Way (Candice LeRae & Indi Hartwell) ont attaqué ces dernières à coups de fleurs, cupcakes etc, les quatre femmes vont régler ça la semaine prochaine dans un Street Fight Match avec les titres en jeu.

MS-Kushida battu par Legado Del Fantasma 

Les champions par équipe MSK ont fait équipe avec le champion cruiserweight, Kushida, pour affronter Legado Del Fantasma. Le Japonais a été projeté à travers la table des commentateurs, et malgré les efforts des champions par équipe, Joaquin Wilde & Raúl Mendoza ont réussi à remporter le match grâce à une attaque en équipe sur Nash Carter.

Les Flops

Raquel Gonzalez a attaqué Mercedes Martinez en plein match

Crédit photo : WWE

Très bon match de la part des deux femmes. Dakota Kai a tout tenté pour parvenir à battre Mercedes Martinez, y compris les prises de soumissions pendant la pause publicitaire. Mais rien à faire, alors que Dakota Kai était en dehors du ring, la championne NXT Raquel Gonzalez a un peu gâché le match en attaquant Martinez et en disqualifiant Dakota Kai.

La semaine prochaine au programme de NXT, un match de championnat pour les titres par équipe féminins, Finn Bálor sera également de retour dans le show or et noir. Mais en attendant, retrouvez dès maintenant le Tops & Flops de RAW de cette semaine, mais également les Tops & Flops des épisodes de SmackDown et de AEW Dynamite de la semaine dernière ! 

Crédit photo principale : WWE

Dernières publications

En haut