Catch

WWE RAW : les moments forts du 06.09.2021

wwe raw

Les champions Randy Orton & Riddle face à leurs nouveaux prétendants.

Un tag team turmoil, une championne qui conserve son titre et trois nouveaux matchs annoncés pour Extreme Rules : c’était cette semaine à WWE RAW, et c’est dans les moments forts de We Sport !

 

MVP & Bobby Lashley futurs champions par équipe ? 

Cet épisode de WWE RAW s’est ouvert par un tournoi par équipe pour définir les nouveaux prétendants aux titres par équipe du show rouge. Les champions, Randy Orton & Riddle qui forment la RK-Bro sont présents aux abords du ring. Les premières équipes à s’affronter sont le New Day et les Viking Raiders. Woods & Kingston remportent le premier combat. Ils gagnent les suivants face à Jinder Mahal & Veer, la Lucha House Party, et Mace & T-Bar. Mais après ce dernier match, les perdants n’acceptant pas la défaite, se sont attaqués au New Day et à Ali & Mansoor qui devaient être les adversaires suivant. Le tournoi a donc été suspendu et n’a repris qu’en fin de show. New Day a alors vaincu Mustafa Ali & Mansoor, mais a ensuite était battue par AJ Styles & Omos. Le Main Event de la soirée a donc opposé les anciens champions à Bobby Lashley & MVP. Ce sont ces derniers qui ont remporté le combat grâce à un Spear de Lashley sur Styles. Un tag team turmoil qui nous aura tenu en haleine du début du show jusqu’à la fin.

 

La championne conserve et a une nouvelle prétendante

wwe raw

Crédit photo : WWE

Le mois dernier à SummerSlam, Charlotte Flair devenait championne du monde pour la 15e fois de sa carrière en battant Nikki A.S.H. Cette semaine, elle défend son titre face à Nia Jax. En fin de rencontre, cette dernière domine le match et est prête à en finir. Mais, grâce à une distraction de Baszler présente en ringside, Flair reprend le dessus et assène son Natural Selection depuis la 3e corde et conserve son titre. Après le combat, Alexa Bliss apparaît à l’écran. Elle veut inviter la championne dans son aire de jeux, mais celle-ci refuse. Des rires se font entendre et Bliss apparaît alors sur le ring derrière Charlotte. Elle lui demande alors ce qu’elle veut, Alexa montre la ceinture. Charlotte accepte alors son challenge. Les deux femmes se feront donc face à Extreme Rules.

 

Extreme Rules se rapproche

Hier soir, trois nouveaux combats ont été annoncés pour Extreme Rules qui aura lieu dans la nuit du 26 au 27 septembre prochain. Le premier opposera le champion de la WWE, Bobby Lashley défendra son titre face à Randy Orton. En effet, Lashley a défié ce dernier dans un combat en un contre un. Orton a accepté la proposition a condition que le titre soit remis en jeu. Quant au champion des États-Unis, Damian Priest, il tentera de conserver son titre face à Sheamus. En effet, ce lundi, en battant Drew McIntyre, Sheamus est devenu aspirant n°1 au titre. Enfin, le championnat féminin de WWE RAW détenu par Charlotte Flair, sera défendu face à Alexa Bliss. Trois nouveaux combats qui s’ajoutent au match opposant la championne du show bleu, Becky Lynch, à Bianca Belair.

 

Extreme Rules approche, et cela s’est ressenti dans l’épisode de WWE RAW de cette semaine.

En attendant les prochains moments forts de la WWE, retrouvez nos articles catch en cliquant ici.

 

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire