Catch

WWE RAW : les moments forts du 11.10.2021

wwe raw

En battant Ricochet, Xavier Woods se qualifie pour le tournoi King of the Ring.

Des superstars qualifiées aux tournois King of the Ring et Queen’s Crown, Becky Lynch au-dessus de toutes, et la fin d’une équipe : c’était cette semaine à WWE RAW, et c’est dans les moments forts de We Sport !

 

Ils sont qualifiés pour les demi-finales

Cette semaine, les tournois King of the Ring et Queen’s Crown ont continué. Du côté du tournoi masculin, Xavier Woods et Jinder Mahal se sont qualifiés en battant respectivement Ricochet et Kofi Kingston. Woods a gagné grâce à son Flying Elbow Drop. Quant à Mahal, c’est en réalisant la Khallas qu’il a remporté sa place. Du côté des femmes, Shayna Baszler a battu Dana Brooke en lui assénant un coup de genou, et Doudrop s’est qualifiée en réalisant un simple Roll Up sur Natalya. Les vainqueurs s’affronteront donc la semaine prochaine lors des demi-finales.

 

Becky Lynch, la dernière debout

wwe raw

Crédit photo : WWE

Lors de cet épisode de WWE RAW, Sasha Banks & Bianca Belair faisaient face à la championne de SmackDown Becky Lynch & celle du show rouge, Charlotte Flair. En fin de rencontre, Belair n’arrivant plus à s’entendre avec sa coéquipière s’est mise à l’attaquer. L’arbitre a donc décidé de stopper le match. Après le combat, Belair a voulu s’en prendre à Lynch, mais Banks l’a surprise avec son Back Stabber. Les deux femmes ont alors échangé des coups et Becky a fini par faire un Rock Bottom sur Sasha et s’est retrouvée la dernière femme debout sur le ring. Avant le match, la championne du show bleu s’était vantée d’avoir déjà battu chacune des trois autres femmes et qu’elle avait été la championne de RAW au plus long règne. Pas de doute, depuis son retour, elle veut montrer qu’elle n’est pas revenue pour faire de la figuration.

 

La fin d’une équipe 

Hier soir, Mustafa Ali & Mansoor affrontaient Cedric Alexander & Shelton Benjamin. En fin de combat, alors que Mansoor est retenu par Benjamin, Alexander en profite pour faire un Michinoku Driver sur Ali et remporter le compte de trois. Après le match, Ali déçu repousse son coéquipier et part en coulisses. Plus tard dans la soirée, les deux hommes se sont disputés une nouvelle fois. Ali a alors dit à Mansoor qu’il lui était inutile et s’est mis à l’attaquer. L’équipe venait d’être draftée dans le show bleu, mais cela ne lui a pas porté chance. Les désormais anciens coéquipiers s’affronteront le 21 octobre prochain lors de Crown Jewel.

 

C’était une soirée en demi-teinte, les tournois King of the Ring et Queen’s Crown ont débuté pour WWE RAW et ont pris beaucoup de place. Mais cela n’a pas vraiment fait avancer les rivalités.

En attendant les prochains moments forts de la WWE, retrouvez nos articles catch en cliquant ici.

 

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire