Dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 juin, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cet épisode, un open challenge mais aussi le retour très attendu d’un certain Logan Paul.

WWE Raw : Seth Rollins remet son titre en jeu

Seth Rollins va connaître une semaine mouvementée. Mardi, le champion du monde poids lourds défendra sa ceinture contre le redoutable Bron Breakker. 24 heures auparavant, Seth Rollins remettra son titre en jeu à WWE Raw dans le cadre d’un open challenge. Après avoir déjà affronté Damian Priest, qui sera le nouveau prétendant au championnat du monde poids lourds ?

WWE Raw : un dernier billet décerné pour Money in The Bank  

Ce soir, nous connaîtrons la dernière qualifiée pour le Money in the Bank féminin. L’ultime billet se dispute entre Trish Stratus et Raquel Rodriguez. La Hall of Famer va tenter de rejoindre sa petite protégée Zoey Stark déjà qualifiée pour le prestigieux match par échelles. Même objectif pour Raquel Rodriguez qui se cherche un nouvel objectif après la perte des titres par équipes en raison de la blessure de Liv Morgan. 

WWE Raw : Logan Paul est de retour 

Un peu plus de deux mois après sa défaite à Wrestlemania 39 contre Seth Rollins, Logan Paul va faire son retour à la WWE lors de cet épisode de Raw. Une question se pose : quels sont les plans de la star de Youtube ? Ce dernier pourrait se décider à entrer dans la course au titre mondial ou même pourquoi pas défier Gunther. La réponse à cette question, ce soir !

WWE Raw :  le reste du programme 

En outre, Bronson Reed affrontera Shinsuke Nakamura engagé dans le combat pour la mallette masculin. Natalya va affronter Rhea Ripley pour avoir une seconde chance face à la championne. Enfin, Matt Riddle veut désormais blesser Ludwig Kaiser après avoir envoyé le pauvre Giovanni Vinci à l’hôpital.

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Le show est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.