Catch

WWE Raw : preview du show du 10 avril 2023

Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 avril, la WWE produit son show hebdomadaire : WWE Raw. Au programme de cet épisode, la prise de parole attendue de Cody Rhodes et un match pour Matt Riddle. 

WWE Raw : Cody Rhodes a un nouvel ennemi

Défait à Wrestlemania 39 par Roman Reigns, Cody Rhodes a vécu un Raw post-WM apocalyptique. Alors que The American Nightmare s’attendait à faire équipe avec Brock Lesnar pour affronter le duo formé par Roman Reigns et Solo Sikoa, son partenaire l’a sauvagement attaqué avant que la cloche ne sonne. Ce soir, le fils du regretté Dusty Rhodes va s’adresser aux fans de la WWE. L’occasion peut-être de lancer un challenge à Brock Lesnar. 

WWE Raw : les titres par équipe de la division féminine remis en jeu

Vainqueur de Damage CTRL, la semaine passé, Liv Morgan et Raquel Rodriguez ont obtenu un match de championnat par équipes face aux championnes actuelles, Lita et Becky Lynch. Un combat qui promet d’être intéressant entre 4 catcheuses de talent. Après 42 jours de règne, les championnes vont-elles chuter ? La réponse, ce soir à WWE Raw. 

WWE Raw : Matt Riddle est de retour 

Pauvre Miz. Depuis le week-end de Wrestlemania 39, le catcheur enchaîne les humiliations. Après avoir perdu contre Snoop Dogg, The Miz s’est encore fait voler son moment lors du dernier WWE Raw. En effet, Matt Riddle a fait son retour en s’attaquant au mari de Maryse. Ce soir, les deux catcheurs vont s’affronter dans un combat un contre un. 

WWE Raw : le message de Damian Priest à Bad Bunny

La semaine dernière, Damian Priest a choqué l'univers de la WWE en portant un Chokeslam sur Bad Bunny à travers la table des commentateurs. Une vengeance par rapport à l’intervention du célèbre rappeur lors du combat entre Dominik Mystério et Rey Mysterio à Wrestlemania 39. Lors de cet épisode, Damian Priest va s’adresser à sa victime de la semaine dernière à propos de Backlash.

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut