Catch

WWE Raw : preview du show du 22 mars 2024

Dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 mars 2024, la World Wrestling Entertainment produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cette édition, le retour tant attendu de CM Punk chez lui.

WWE Raw : la preview des segments

CM Punk est de retour à Chicago !

Après sa blessure au triceps lors du Royal Rumble 2024 fin janvier, CM Punk va rater Wrestlemania 40. Le Punk de Chicago sera présent à RAW même s'il n'est pas clear médicalement. À voir ce que WWE nous réserve autour de CM Punk, Drew McIntyre sera peut-être lié au segment.

Candice Lerae aura un match solo

Depuis deux semaines, Candice Lerae a complètement changé de caractère. Plus agressive, l'ancienne membre de NXT affrontera Ivy Nile qui tentera de venger Maxxine Dupri.

Ricochet veut faire la passe de deux

Après avoir battu Dominik Mysterio la semaine passée, Ricochet affronte un autre membre du Judgment Day, JD McDonagh. L'ancien champion intercontinental a déjà battu McDonagh lors du Gauntlet match, il y a deux semaines.

Une orgie de matchs 

En outre, Jey Uso fera face à Shinsuke Nakamura avec l'intention de prendre sa revanche après son revers contre le Japonais en 2021. Samy Zayn fera face au dangereux Bronson Reed tandis que Andrade fera ses débuts à WWE Raw contre Ivar.

Les combats annoncés :

  • Ivy Nile vs Candice Lerae
  • Ricochet vs JD McDonagh

COMMENT REGARDER WWE RAW À LA TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 1h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20 h 55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut