Catch

WWE Wrestlemania 40 : la carte du PLE 

Le samedi 6 et le dimanche 7 avril, la WWE produit son PLE annuel Wrestlemania sur deux nuits. Découvrez la carte de l'événement. 

Nous y sommes. Début avril, la WWE organisera sur deux nuits le plus gros événement de l’année : Wrestlemania 40. Au programme, la défense de titre de Iyo Sky face à Bayley. Roman Reigns remettra également sa ceinture de champion undisputé contre Cody Rhodes dans un remake du Main Event de l’an passé. Quid de The Rock, qui a également des ambitions dans cette route vers Wrestlemania ? Rien n’est moins sûr. En outre, Seth Rollins affrontera Drew McIntyre dans un combat où son titre de champion du monde poids lourds sera remis n jeu. Candidat prédestiné pour affronter The Architect, CM Punk s’est, lui, blessé et ratera le grand rendez-vous de l’année. Enfin, Rhea Ripley sera aux prises avec Becky Lynch, vainqueure de l'Elimination Chamber féminin.

LA CARTE DE WWE Wrestlemania 40

~ KICKOFF ~

Aucun match n’a été annoncé pour le moment

~ SHOW PRINCIPAL ~

WWE Women’s Championship – Singles Match

Iyo Sky (c) vs Bayley

WWE Wrestlemania 40

Undisputed WWE Universal Championship – Singles Match

Roman Reigns (c) vs Cody Rhodes

WWE Wrestlemania 40

WWE Women's World Championship – Singles Match

Rhea Ripley (c) vs Becky Lynch

WWE Wrestlemania 40

WWE World Heavyweight Championship – Singles Match

Seth Rollins (c) vs Drew McIntyre

Wrestlemania 40

SUR QUELLE CHAÎNE VOIR Wrestlemania 40 

Comme tous les PLE de la WWE, Wrestlemania 40 sera diffusé exclusivement en direct sur le WWE Network.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut