Catch

WWE RAW : preview du show du 29 août 2022

Dans la nuit de ce lundi 29 au mardi 30 août à partir de 2h du matin, heure française, se déroule WWE RAW. Le show rouge de WWE se tient à Pittsburgh, en Pennsylvanie. C’est le dernier Monday Night RAW avant Clash at the Castle. La Bloodline sera présente, un Hall of Famer de retour et finale du tournoi par équipe féminin sont au programme. 

La Bloodline présente à RAW

Clash at the Castle aura lieu samedi du côté de Cardiff et pour ce dernier Monday Night RAW avant ce nouveau PLE, la Bloodline sera présente du côté du show rouge. Les Usos et Sami Zayn feront une apparition sans leur chef tribal. Roman Reigns n’est pas annoncé pour le show.

Un Hall of Famer de retour

Après Trish Stratus la semaine passée, un autre Hall of Famer fera son apparition ce soir. Le nouveau régional de l’étape, Kurt Angle. Le quadruple champion de la WWE fera un petit coucou à sa Pennsylvanie natale. Mais dans quel Angle sera intégré Kurt ?

Finale du tournoi féminin ce soir à RAW

C’est le grand jour pour la division féminine par équipe. La finale du tournoi entre Damage Control (Dakota Kai et Io Sky accompagné de Bayley) contre Raquel Rodriguez et Aliyah. Ces dernières ont battu à Smackdown vendredi Sonia Deville et Natalya. L’ombre de Sasha Banks et Naomi planent toujours. Un retour est peut-être envisageable du côté de la compagnie de Stamford.

Pour rappel, Dakota Kai et Io Sky feront face à Bianca Belair, Alexa Bliss et Asuka en compagnie de Bayley pour Clash at the Castle.

Rollins – Riddle : dernier face à face

Après s’être battu en ouverture du show rouge la semaine passée, Riddle et Seth Rollins seront une dernière fois face à face avant leur match samedi à Cardiff.

Les plans pour Edge ? 

Après avoir battu Damian Priest la semaine passée devant ses fans, Edge est annoncé cette semaine à Raw. La Rated R Superstar n’a pour l’instant rien de prévu pour Clash at the Castle tout comme le Judgment Day avec qui la rivalité bat son plein depuis SummerSlam et le 1428e retour de Edge.

RAW est diffusé sur les antennes d'USA Network aux États-Unis à partir de 2h du matin ce lundi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  

Retrouvez tous les articles parlant de Catch sur notre site 

Crédit photo : WWE

Dernières publications

En haut