Catch

WWE Raw : preview du show du lundi 26 février 2024 

Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 février, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cet épisode, les retombées d’Elimination Chamber 2024 mais aussi un Street Fight Match. 

WWE Raw : la preview des combats 

La route pour Wrestlemania 40 se poursuit 

Samedi, dans la matinée en France, s’est déroulé WWE Élimination Chamber 2024.  Vainqueur des deux derniers combats dans la cage d’acier, Becky Lynch et Drew McIntyre seront sur la carte de Wrestlemania 40. The Men tentera de détrôner Rhea Ripley tandis que l’Écossais sera aux prises avec Seth Rollins pour le titre de champion du monde poids-lourds. Il est fort à parier que les deux challengers prendront la parole lors de cet épisode de WWE Raw. 

Des comptes à régler entre The New Day et Impérium 

Depuis quelques semaines, les tensions sont grandissantes entre The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) et Impérium (Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci). Ce lundi soir, les deux équipes se retrouvent sur le ring à l’occasion d’un Street Fight Match, un combat sans aucune règle. L’occasion pour les deux équipes de mettre un terme à leur rivalité et de partir vers d’autres objectifs. 

Sami Zayn et Shinsuke Nakamura se retrouvent

Battu par Shinsuke Nakamura 14 jours plus tôt, Sami Zayn va tenter de prendre sa revanche lors de ce WWE Raw. Mais attention, le Japonais semble plus dangereux que jamais dans cette route vers Wrestlemania 40. 

La liste des combats

  • The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) VS Impérium (Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci)
  • Sami Zayn VS Shinsuke Nakamura

COMMENT REGARDER WWE RAW À LA TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut