Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 11.01.2021

wwe raw

Le CEO de la WWE, Triple H, en action dans le ring de RAW, c’est à voir dans notre Tops & Flops !

Des Superstars qui combattent deux fois dans la même soirée, Retribution au niveau, le CEO en action, un père qui trahit sa fille, et un combat officiel pour Royal Rumble : c’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Une défaite pour une victoire
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Ce soir, deux hommes ont le droit à deux combats. D’abord, Jeff Hardy s’oppose à Jaxson Ryker, où il perd en quelques secondes grâce à une distraction d’Elias. Hardy affronte ensuite ce dernier et remporte la rencontre en assénant son Swanton Bomb. Puis, c’est au tour de Riddle qui fait d’abord face à Bobby Lashley. Ce dernier le fait abandonner grâce à son Hurt Lock. Riddle combat ensuite face à MVP, il se débarrasse de suite de son précédent adversaire, mais Lashley revient et lui fait un Spear. Riddle gagne alors cette rencontre par disqualification.

 

Tout va bien chez Retribution

Il y a deux semaines, le leader de Retribution, Mustafa Ali remportait sa rencontre face à Ricochet. Ce soir, c’est T-Bar qui représente le clan devant Xavier Woods. Grâce à un GTS modifié, T-Bar remporte le combat. Même si Retribution enchaîne les victoires, il leur faudrait une vraie rivalité, pourquoi pas avec le Hurt Business.

 

Le C.E.O. en action
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Initialement, le Main Event de la soirée devait opposer Drew McIntyre à Randy Orton. Suite aux derniers événements (article à lire ici), le champion n’a pas pu être présent et c’est bien le chef des opérations, Triple H, qui l’a remplacé. Ce dernier fait son entrée, puis est suivi par la vipère. Les deux hommes combattent, mais sans arbitre puisque ce n’est pas un match officiel. Triple H est juste là pour donner une leçon à Orton qui s’en est pris aux légendes ces dernières semaines. Alors qu’ils s’attaquent, les lumières du Thunderdome s’atténuent, le sledgehammer que H a en mains prend feu, puis les lumières s’éteignent complètement. Lorsque celles-ci se rallument, Triple H n’est plus là. La musique de la Firefly Fun House retentit, mais différente de d’habitude et Alexa Bliss apparaît sur le ring. Elle lance une boule de feu sur Orton qui est toujours présent. Cet épisode de WWE RAW se termine sur cette image.

 

LES FLOPS

La trahison du père
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

La semaine dernière, Ric Flair avait coûté la victoire à sa fille Charlotte, face à Peyton Royce & Lacey Evans. Ce soir, la moitié des championnes par équipe affronte en solo Lacey Evans. Pendant le combat, Ric Flair entre et regarde en ringside. Alors que Charlotte fait le tombé sur Lacey, son père met le pied de Evans dans les cordes pour arrêter le compte de l’arbitre. Il attrape ensuite la jambe de sa fille pour la faire tomber et donner l’avantage à Evans. Cette dernière réalise alors un compte rapide, remporte la victoire, et célèbre ensuite avec Ric. Alors que l’on pensait à une erreur la semaine passée, pas de doute, Ric Flair a trahi sa propre fille…

 

Équipiers ou rivaux ?

Il y a deux semaines, Keith Lee & Sheamus avait fait équipe, après le combat Sheamus s’était attaqué à son co-équipier. Ce soir, en coulisses, Sheamus est venu faire la paix avec Lee. Ils ont ensuite fait équipe face à The Miz & John Morrison. Pendant le combat, alors que Lee se lance pour faire son finisher, Sheamus fait le tag, fait son Brogue Kick sur Morrison et fait lui-même le tombé. Après cela, les deux hommes célèbrent ensemble, mais se disputent ensuite sans aucune raison. Un combat débute alors entre les deux hommes. En fin de rencontre, Lee assène une Spirit Bomb sur Sheamus et remporte le compte de trois.

 

Un combat officiel pour Royal Rumble

Ce soir, le champion de la WWE, Drew McIntyre ayant été testé positif à la Covid-19, est absent. Une vidéo enregistrée est diffusée, McIntyre répond au challenge de Goldberg de la semaine dernière et dit qu’il accepte. À Royal Rumble, nous aurons donc Drew McIntyre qui fera face à Goldberg pour le titre de champion de la WWE. En espérant que McIntyre conserve.

 

Un épisode de WWE RAW assez moyen où les rivalités ne se dessinent pas encore alors que Royal Rumble approche à grand pas. Nous avons d’ailleurs eu une officialisation de match entre Drew McIntyre & Goldberg pour le 31. 

Retrouvez nos Tops & Flops de RAW, NXT, & Smackdown, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire