WWE RAW : Tops & Flops du 12.10.2020

0
Ligue 1

Une équipe officiellement dissoute, la présence d’une certaine « Sister », Ricochet qui se défait de la Hurt Business, des champions qui s’échangent les titres, et une challenger à laquelle on ne s’attendait pas… C’était à WWE RAW lors de la seconde soirée de la draft et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Enfin il se venge

wwe raw

Depuis plusieurs semaines, Kevin Owens était malmené par Aleister Black. Ce soir, les deux hommes s’affrontent. En fin de rencontre, Black veut placer son Black Mass, mais Owens le contre et lui fait un Stunner puis une Powerbomb à travers une table. Owens remporte le combat et se venge enfin. Néanmoins, les deux hommes se retrouveront à Smackdown où ils ont été draftés.

 

Équipe dissoute

Cela faisait un moment que les deux hommes avaient du mal à s’entendre. Ce soir, Andrade et Angel Garza ne font plus équipe, mais s’affrontent en un contre un. Et c’est Garza qui remporte le combat grâce à son Wing Clipper devant une Zelina Vega qui se trouve du côté des commentateurs. Les deux hommes vont maintenant pouvoir se concentrer sur leur carrière solo.

 

A peine draftés, Sister Abigail est présente

wwe raw

Plus tôt dans la soirée, Stéphanie McMahon a annoncé que « The Fiend » Bray Wyatt & Alexa Bliss sont draftés à RAW. À peine sont-ils arrivés dans le show rouge, qu’ils font déjà des victimes. Alors que Zelina Vega est sur le ring aux côtés d’Andrade, les lumières du Thunderdome s’éteignent et la salle devient rouge. Bliss est sur le ring, et The Fiend arrive à son tour. Les deux font alors un Sister Abigail sur Andrade & Vega.

 

Ricochet la joue finement

Ce soir, Ricochet affronte Cedric Alexander. Si ce dernier gagne, Ricochet devra alors rejoindre la Hurt Business, mais, si Alexander perd, alors Ricochet en aura terminé avec sa rivalité avec eux. En fin de combat, alors qu’Alexander se dégage de son adversaire, il sonne l’arbitre par erreur. MVP donne alors une chaise à Alexander, mais Ricochet l’attrape avant. Il donne alors un coup de chaise sur le ring, la lance sur son adversaire, et se couche au sol pour faire croire qu’il a reçu un coup de chaise. L’arbitre se relève alors et Alexander se fait disqualifier. Ricochet a trouvé le subterfuge pour se défaire de la Hurt Business.

 

LES FLOPS

Un échange de titres

Vendredi à Smackdown, lors de la 1ère soirée de la draft, Kofi Kingston & Xavier Woods sont devenus les nouveaux champions du show bleu, puis ont été draftés vers RAW. Ce soir, pour la 2nde partie, c’est au tour des champions de RAW, les Street Profits d’être draftés à Smackdown. Suite à ça, en coulisses, Adam Pearce décide que les deux équipes doivent alors échanger leurs titres tout simplement…

 

De retour pour se venger

Alors qu’il était blessé depuis le mois de juin, cette nuit, Elias a fait son retour pendant que Jeff Hardy, AJ Styles & Seth Rollins sont en train de s’affronter. Hardy fait son Twist of Fate lorsqu’Elias arrive de la foule et le frappe avec sa guitare. Styles couvre alors Jeff et remporte le compte de trois. Elias pense toujours que c’est Jeff le responsable de l’accident du mois de juin et compte bien se venger de lui maintenant qu’ils sont tous deux à RAW.

 

Elle devient challenger au titre féminin de RAW…

wwe raw

Une bataille royale est organisée afin de déterminer la future challenger au titre féminin de RAW. S’affrontent alors : Nia Jax, Shayna Baszler, Nikki Cross, Liv Morgan, Ruby Riott, Tamina, Billie Kay, Bianca Belair, Natalya, Dana Brooke, Mandy Rose, Peyton Royce, Lacey Evans, et Lana. En fin de rencontre, il reste Natalya & Lacey Evans. Natalya parvient à éliminer cette dernière et pense avoir remporté la bataille. Mais Lana qui n’avait pas été éliminée, puisque Nia Jax l’avait juste envoyée dans la table des commentateurs, revient et élimine Natalya. Lana devient alors aspirante au titre et affrontera Asuka…

 

Ce soir, Retibution n’est pas venu semer le chaos. Suite à cette draft, les choses vont changer à WWE RAW. La semaine prochaine, pour la première de la saison, Keith Lee fera face à Braun Strowman.

En attendant les nouvelles saisons de RAW & Smackdown, les précédents Tops & Flops du show rouge, du show bleu, mais aussi de NXT, sont disponibles sur notre site : ici !

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here