Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 14.12.2020

wwe raw

Des champions par équipe vaincus, Lana intouchable, Retribution qui retrouve la victoire et le champion seul contre tous : c’est ce qui s’est passé cette semaine pour le dernier WWE RAW avant TLC et c’est dans notre Tops & Flops !

 

LES TOPS

Ils battent les champions par équipe
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine, Hurt Business (Bobby Lashley, Cedric Alexander, Shelton Benjamin accompagnés de MVP) font face à Jeff Hardy, Kofi Kingston & Xavier Woods. Alors que le New Day est sonné à l’extérieur du ring, Hardy est en train de combattre. Il monte dans le coin, mais Lashley l’attrape et le fait abandonner avec son Hurt Lock. Les champions par équipe de WWE RAW risquent de finir par perdre leurs titres…

 

Lana l’intouchable ?

On ne l’arrête plus ! Depuis qu’elle a fait gagner son équipe aux Survivor Series, Lana enchaîne les victoires. Il y a deux semaines déjà, elle avait remporté son combat par équipe avec Asuka. Dimanche, les deux femmes feront face aux championnes par équipe, Shayna Baszler & Nia Jax, pour essayer de récupérer les titres. Ce soir, en prévision de ce match, Lana affronte Nia Jax. En fin de rencontre, alors que Jax se lance pour un Samoan Drop, Lana la repousse, lui fait un double Stomp et remporte le combat. Avec Asuka, remporteront-elles les titres ce week-end ? C’est ce que nous verrons.

 

Ils retrouvent la victoire
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Depuis quelques semaines, le clan Retribution enchaîne les défaites. La semaine dernière, c’était Reckoning & Slapjack qui avaient perdu face à Dana Brooke & Ricochet. Mais cette semaine, l’équipe de Mustafa Ali retrouve la victoire. Grâce à une Powerbomb suivie d’un Slam, Mace remporte le compte de trois face à Ricochet. Après le combat, Ali invite une nouvelle fois Ricochet à rejoindre Retribution.

 

LES FLOPS

Le leader se fait battre

Si Hurt Business existe, c’est bien grâce à son leader, MVP. Celui-ci fait face à Riddle ce soir. En fin de rencontre, Riddle enchaîne avec un coup de genou et son Floating Bro pour remporter la victoire. Coup dur pour Hurt Business.

 

Seul contre tous
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Dimanche, le champion de la WWE, Drew McIntyre, défendra son titre face à AJ Styles. Mais si le combat est bien prévu en un contre un, au-dessus de McIntyre planent plusieurs noms qui peuvent lui faire perdre son or. Tout d’abord Omos, qui est l’ombre de Styles, il le suit partout où il va. Puis, nous avons The Miz qui peut utiliser son contrat Money in the Bank à tout moment. Enfin, l’allié du Miz, John Morrison. Ce soir ces trois hommes nous ont montré que McIntyre devait se méfier d’eux. En effet, alors que Styles s’exprime sur le ring avec McIntyre, ce dernier décide d’accrocher sa ceinture qui s’élève au-dessus du ring. Miz & Morrison arrivent alors et attaquent le champion avec Styles. McIntyre reprend l’avantage, mais c’est sans compter sur l’intervention d’Omos. Il donne une échelle à AJ et ce dernier l’écrase plusieurs fois sur Drew. Il grimpe ensuite à l’échelle et saute sur McIntyre, puis remonte à l’échelle et décroche le WWE Championship. Le message est clair pour TLC.

 

Ce week-end aura lieu TLC, dont nous vous dévoilerons la carte finale samedi. Ce rendez-vous nous promet une belle soirée. Drew McIntyre y défendra son titre pour la première fois face à AJ Styles.

En attendant de découvrir la carte, revoyez nos anciens Tops & Flops de WWE RAW, Smackdown, & NXT en cliquant ici.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire