Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 19.04.2021

wwe raw

Elias qui retrouve la victoire face à Kofi Kingston, c’est dans notre Tops & Flops !

Des superstars démasquées, Elias qui remporte enfin un combat, une répétition de la semaine dernière, des championnes qui perdent leur combat et une histoire de plus en plus complexe : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Enfin une victoire pour Elias

Cela faisait un moment qu’Elias enchaînait les défaites et enfin cette semaine, il retrouve la victoire. En effet, en assénant un Elbow Drop, Elias remporte le compte de trois en battant un ancien champion, qui n’est autre que Kofi Kingston.

 

Les anciens membres de Retribution démasqués

wwe raw

Crédits photo : WWE

Alors que Drew McIntyre & Braun Strowman sont en train de combattre face aux anciens membres de Retribution, McIntyre parvient à démasquer Mace. Les deux hommes se font disqualifier. Strowman démasque ensuite T-Bar. Cela marque définitivement la fin de Retribution, puisque Mia Yim (Reckoning) et Shane Thorne (Slapjack) ont rejoint SmackDown.

 

Il retrouve le succès

Depuis son arrivée à WWE RAW, Damian Priest enchaînait les victoires. Sauf la semaine dernière, où The Miz l’a battu grâce à l’aide des cordes. Ce soir, Priest a le droit à sa revanche. En fin de combat, le Miz essaie une nouvelle fois de s’aider des cordes, mais Priest se dégage. Il assène le Hit the Light et remporte le combat.

 

LES FLOPS

Même combat même échec

Cette semaine, nous avons le droit au même combat que la semaine dernière. The Viking Raiders affrontent à nouveau Cedric Alexander & Shelton Benjamin. En fin de rencontre, les Raiders assènent leur Viking Experience sur Alexander et remportent le compte de trois. Encore une défaite pour Benjamin & Alexander.

 

Défaite des championnes

wwe raw

Crédits photo : WWE

Ce soir, Shayna Baszler & Nia Jax font face à Lana & Naomi. En fin de combat, Mandy Rose & Dana Brooke arrivent pour déstabiliser Nia qui part à leur poursuite. Shayna se retrouve alors seule sur le ring. Ses deux adversaires en profitent pour travailler en équipe. Naomi fait le tombé et remporte la victoire.

 

Une poupée comme meneuse

La semaine dernière, lors du Alexa’s Playground, Alexa Bliss nous présentait sa poupée nommée Lilly. Cette semaine, Bliss nous explique que c’est sa poupée qui la poussait à être méchante étant petite. Elle dit aussi que Lilly n’aimait pas le Fiend et qu’elle n’aime personne. La poupée serait-elle à l’origine de toute cette histoire ? Cela devient de plus en plus brouillon.

 

Charlotte Flair suspendue

wwe raw

Crédits photo : WWE

Alors que Charlotte Flair affronte Asuka, la championne Rhea Ripley vient perturber le combat. Cela permet à Asuka de prendre le dessus et remporter le compte de trois. Charlotte, furieuse, commence à attaquer l’arbitre. Elle le roue de coups et le show se termine ainsi. Suite à cela, elle s’est retrouvée suspendue pour une durée indéterminée et a écopé d’une amende de 100 000 $.

 

Un épisode de WWE RAW qui ressemble très fortement à celui de la semaine dernière. Mais des rivalités qui avancent petit à petit. 

En attendant le prochain Tops & Flops, retrouvez ceux de RAW, NXT & SmackDown, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédits photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire