Catch

WWE SmackDown : preview du show du 20 janvier 2023

Smackdown 20 janvier

Dans la nuit de ce vendredi 20 au samedi 21 janvier à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu sera marqué par le début du tournoi pour désigner de nouveaux challengers aux titres par équipe détenu par les Usos. 

Signature de contrat entre Roman Reigns et Kevin Owens

Alors que Roman Reigns va défendre ses ceintures de champion du monde indisputé de la WWE au Royal Rumble contre Kevin Owens, les deux hommes se retrouvent dans le ring pour officialiser tout ça dans un contrat. Peu probable que la situation ne dégénère pas.

Début du tournoi par équipe pour de nouveaux challengers

Drew McIntyre & Sheamus vs The Viking Raiders

Premier match du tournoi annoncé la semaine dernière, Drew McIntyre et Sheamus affrontent les Viking Raiders. Un match entre quatre bagarreurs des plus brutaux pour de la bonne action comme on l'aime.

Brawling Brutes vs Imperium

Le reste des Brawling Brutes, Butch et Ridge Holland seront également dans le tournoi. Pour le premier tour, ils affrontent Imperium (Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci). Les deux équipes se connaissent bien depuis NXT Black and Gold. L'alchimie devraient être au top pour un match solide par équipe.

Pour le reste du tournoi, on ne sait pas s'il s'agit d'un tableau de quatre ou de huit. Est-ce que les vainqueurs de ce soir s'affronteront en finale dès la semaine prochaine ? Mystère absolu.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut