Catch

WWE : Matt Riddle licencié

Arrivée dans le roster principal en 2020, Matt Riddle a été licencié par la WWE. Le lutteur l’a confirmé sur les réseaux sociaux.

“Je voulais juste informer tout le monde que je ne fais plus partie de la WWE Merci pour les souvenirs et les opportunités, merci aussi à tous les fans pour le soutien et l’amour que vous me donnez à chaque fois que je monte sur le ring. À bientôt,” a tweeté sobrement le catcheur dans la soirée de vendredi à samedi juste avant Smackdown. La nouvelle a été confirmée par Sean Ross de FightFul, Matt Riddle a été licencié.

Matt Riddle fait partie de la grande vague de licenciement opéré par WWE depuis 2 jours. Arrivée au sein de la compagnie de Stamford en 2018, The Original Bro avait rejoint le roster principal en 2020. Champion des États-Unis (49 jours de règne) en février 2021 après avoir battu Bobby Lashley, Riddle a surtout marqué les fans grâce à son équipe avec Randy Orton. RK-Bro a remporté deux titres par équipe de RAW. L’association avec le Legend Killer a immédiatement séduit les fans. Mais depuis l’absence pour blessure d’Orton, Riddle était un peu moins utilisé à l’écran. Quelques soucis hors catch ont également fait débat. The Original Bro a également décroché un titre de champion par équipe NXT aux côtés de Pete Dunn (Butch).

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut