Catch

WWE SmackDown : preview du show du 4 novembre 2022

Preview SmackDown

Dans la nuit de ce vendredi 4 au samedi 5 novembre à partir de 1h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est le dernier avant le PLE Crown Jewel. Au programme, match de championnat intercontinental, et combat sans disqualification féminin. 

Combat au sommet entre Gunther et Rey Mysterio

Après avoir remporté un Fatal 4 way il y a deux semaines, Rey Mysterio a obtenu le droit de défier Gunther pour le titre intercontinental. La semaine dernière, le natif de San Diego a battu Ludwig Kaiser pour se mettre en jambe. Un combat au sommet est attendu.

Liv Morgan et Sonya Deville escalade l'échelle de la violence

En rivalité depuis l'après Extreme Rules, Liv Morgan et Sonya Deville s'affrontent de nouveau cette nuit. Lors du dernier épisode de SmackDown, le match s'était fini en double décompte à l'extérieur. Cette fois, le combat sera sans disqualification pour éviter que cela arrive de nouveau.

Ricochet affronte LA Knight

Après s'être confrontés verbalement la semaine dernière, Ricochet et LA Knight se retrouvent sur le ring ce soir. Deux générations de NXT s'affrontent pour un résultat qui devrait satisfaire le public de Saint Louis, Missouri.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut