Catch

WWE SmackDown : preview du show du 6 janvier 2023

Preview SmackDown

Dans la nuit de ce vendredi 6 au samedi 7 janvier à partir de 2h du matin heure française, se déroule le premier WWE SmackDown de l'année. Cet épisode du show bleu sera marqué par le match de championnat pour les titres par équipe des Usos qui feront face à Sheamus et Drew McIntyre.

Usos vs Sheamus & Drew Mcintyre pour les titres

De retour la semaine dernière, Drew McIntyre est venu à la rescousse de Sheamus contre la Bloodline. Prévu avant que l'Écossais se blesse, lui et Sheamus auront le droit à leur match de championnat pour les titres par équipe indisputé des Usos. Un Main Event bien sympathique.

The Queen veut parler

Après avoir réalisé son retour surprise et pris le titre de SmackDown des mains de Ronda Rousey, The Queen Charlotte Flair va s'adresser au peuple. La 14 fois championne va devoir expliquer ses plans pour la suite.

Ricochet contre Top Dolla, une place pour le Rumble en jeu

Moqué la semaine dernière, Top Dolla veut passer ses nerfs sur quelqu'un. Et ce quelqu'un est Ricochet. The One and Only accepte le challenge, avec une place pour le Royal Rumble Match de la fin du mois en jeu.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut