Dans la nuit de ce vendredi 7 au samedi 8 avril à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu est très spécial puisque c'est le premier après WrestleMania, dans un contexte politique très particulier suite au rachat de WWE. Au programme, Triple H viendra parler au public, trois combats et deux célébrations.
Triple H s'adresse au public de Portland
Comme à Raw ce lundi, Triple H va s'adresser à la foule au centre du ring. Après la déconvenue du dernier weekly sur les réseaux sociaux, son apparition et son discours sont très attendus.
Rhea Ripley prend place sur son trône
Après avoir battu Charlotte Flair à WrestleMania, Rhea Ripley vient célébrer son titre dans sa nouvelle maison. On a déjà vu l'Australienne confronter Bianca Belair à Raw, mais cette fois peut-être que sa future adversaire viendra lui rendre visite. Pourquoi pas Raquel Rodriguez avec qui elle a échangé quelques méchants regards à Raw, bien que la catcheuse d'origine Mexicaine soit déjà challengeuse pour les titres par équipe.
Sami Zayn retourne à la guerre contre Jey Uso
À WrestleMania, Sami Zayn et Kevin Owens ont battu les Usos pour devenir les nouveaux champions par équipe. Cette semaine à SmackDown, Sami Zayn combat Jey Uso en un contre un dans une rivalité qui ne semble donc pas terminée. Avant cela, les champions tag team vont, comme à Raw, célébrer leur victoire avec le public.
La LWO contre le Judgement Day
Un match par équipe est prévu entre Rey Mysterio et Santos Escobar, représentants de la LWO contre Dominik Mysterio et Damian Priest du Judgement Day. Un grand match qui s'installe dans le début d'un programme mêlant également Bad Bunny avant le prochain PLE, Backlash qui se déroulera à Puerto Rico.
Brawling Brutes vs Imperium
Malgré sa défaite contre Gunther dans un match triple menace à WrestleMania, Sheamus réaffronte le champion intercontinental cette nuit, mais en équipe. Il sera accompagné de ses amis Butch et Ridge Holland contre tout le clan d'Imperium. Ça va cogner !
SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.