Une vidéo conférence avec Stéphanie McMahon et RETRIBUTION qui sème le chaos. Voyons ce qui s’est passé cette semaine à WWE SMACKDOWN dans le Tops & Flops de We Sport !
TOPS
Une Battle royal multi-brand pour la prochaine challengeure de Bayley
Lors d'une vidéo conférence avec Stéphanie McMahon, Sasha Banks et Bayley ont appris leur sort pour SummerSlam. Sasha défendra le titre de Raw, contre Asuka, ou une autre. La semaine prochaine, une battle royal invitant toutes les femmes du roster de Raw, SmackDown ou NXT aura lieu. La gagnante ira défier Bayley lors de la plus grande fête de l'été.
RETRIBUTION sème le chaos!
Attaque sur les fans du Performance Center, peinture sur les vitres en plexiglas, et destruction des cordes du ring avec une tronçonneuse: RETRIBUTION n'est pas là pour rigoler. Vont-ils apparaitre à Raw ce lundi? Mystère…
FLOP
Disqualifications…
Jeff Hardy vs. Corbin et Sheamus vs. Matt Riddle sont deux matchs qui ont fini via disqualifications. Des fins frustrantes à des matchs plutôt bons. Toutefois, cela a créé une rencontre entre King Corbin et Sheamus, gagnée par le guerrier celte.
Un épisode de SmackDown complet, qui finit en chaos total avec RETRIBUTION. Pour attendre les shows de la semaine prochaine, vous pouvez lire le tops/flops de RAW, et de NXT