WWE RAW : Tops & Flops du 03.08.2020

0
Ligue 1

Un champion toujours champion, le retour d’une émeute, un challenge inattendu, une équipe en difficulté. Voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW dans le Tops & Flops We Sport !

LES TOPS 
Apollo Crews récupère enfin son vrai titre

Cette semaine, Apollo Crews défend son titre face à MVP. Ce dernier arrive avec la nouvelle ceinture des Etats-Unis que devrait avoir Crews, alors que lui, a toujours l’ancienne. Mais le vrai champion remporte le combat grâce à sa Sit Out Powerbomb et peut enfin récupérer le nouveau titre. Après le combat MVP dit qu’il veut sa revanche à Summerslam. Apollo Crews accepte le challenge plus tard dans la soirée.

 

Dominick Mysterio challenge le Messie

Dominick, le fils de Rey Mysterio est de plus en plus présent à RAW. Cette semaine, il est en interview avec Sarah Schreiber. Il lui annonce qu’il challenge Seth Rollins pour un match à Summerslam. Plus tard dans la soirée, il attaque Murphy et Rollins avec un kendo stick puis fait le 619 sur Seth. Ce dernier accepte alors le challenge du 23 août prochain. La rivalité entre le Messiah et le clan Mysterio n’est pas prête de finir…

 

Le Riott Squad de retour ?

Après avoir remporté ses deux derniers combats, Ruby Riott est l’invitée du Kevin Owens Show. Lors de ce segment, Owens fait venir Liv Morgan et les deux femmes s’expliquent à propos de leur ancienne entente. Les IIconics arrivent et un combat s’organise en deux contre deux. Liv Morgan offre la victoire à son équipe grâce à un roll up sur Billie Kay. Après le combat, Riott & Morgan attaquent les IIconics et célèbrent leur victoire. Le Riott Squad est-il de retour ?

 

Une victoire contre Bayley = un match à Summerslam

Pendant la rencontre entre Shayna Baszler et Sasha Banks, Asuka débarque en ringside et s’en prend à Bayley. L’arbitre arrête alors le match. Asuka annonce qu’elle veut un rematch pour le titre de RAW face à Banks à Summerslam. L’actuelle championne accepte à la condition que Asuka gagne face à Bayley la semaine prochaine.

 

LES FLOPS
Le titre 24/7 aux mains des ninjas

Un combat a lieu entre R-Truth, Akira Tozawa et Shelton Benjamin pour le titre 24/7. Autour du ring on retrouve MVP & Bobby Lashley, et les ninjas de Tozawa. C’est d’ailleurs grâce à une diversion de ces derniers que Akira récupère le titre. Un combat sans grand intérêt..

 

Les champions par équipe en difficulté

Ce soir, Angelo Dawkins affronte Angel Garza, et Montez Ford, lui, combat face à Andrade. Rappelons que ce sont leurs futurs adversaires de Summerslam pour les titres par équipe de RAW. Mais les champions actuels ne sont pas au meilleur de leur forme. Garza remporte son match grâce à un Dropkick sur Dawkins. Quant à l’autre combat, il n’y a pas de vainqueur. En effet, Ford s’écroule sur le ring en fin de rencontre, l’arbitre arrête alors le match. Les champions ont du souci à se faire pour le prochain Pay Per View.

 

Un épisode de RAW plutôt agréable à regarder. Les rivalités pour Summerslam s’affirment. La semaine prochaine Asuka arrivera-t-elle à vaincre Bayley afin d’avoir son rematch ? C’est ce que nous verrons ! 

En attendant les prochains Tops & Flops de NXT, jeudi, Smackdown, samedi, et RAW, lundi,  vous pouvez retrouver les précédents sur notre site : RAW ~ NXT ~ Smackdown 

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here