Deux défenses de titres, des retours, et des bons match, bienvenue dans le top/flop de Smackdown!
TOPS
Un champion toujours aussi phénoménal
AJ Styles est en feu depuis qu'il est devenu champion intercontinental. Vendredi encore, il a défendu son titre contre Gran Metalik. The Phenomenal One a conservé son titre au terme d'un combat dantesque. Après le match, AJ Styles a passé Lince Dorado à tabac, envoyant un message à tout le roster de SmackDown.
Bayley toujours championne !
Le second match de championnat opposait Bayley à Nikki Cross pour une revanche d'Extreme Rules. Et encore une fois, c'est la championne qui a pris le dessus sur la challengeuse. Les deux femmes nous ont offert un match de qualité. Après le match, Nikki Cross a poussé Alexa Bliss avant de la laisser sur le ring.
Big E victorieux
Le push en solitaire de Big E semble avoir commencé. Il était opposé au Miz, accompagné de John Morrison. Le membre du New Day a décroché la victoire avec une prise de soumission, à laquelle nous ne sommes pas habitués de la part de Big E.
FLOPS
Sonya Deville coiffeuse…
Mandy Rose et Sonya Deville ont fait leur retour à SmackDown ce vendredi, et ont tout bonnement continué leur rivalité. Toutefois, le segment backstage a été dérangeant. Mandy Rose était en train de se regarder dans un miroir, lorsque Sonya l'a attaquée puis lui a coupé les cheveux. En plein cœur de la révolution féminine, s'attaquer au physique n'est pas du meilleur goût.
Le Fiend de retour
Après son apparition à Extreme Rules dans le match du marais, Le Fiend est revenu à SmackDown, pour s'attaquer à… Alexa Bliss. Cette dernière était seule dans le ring après que Nikki Cross l'ait repoussée. Si la storyline entre Alexa et le Fiend se confirme cela peut être prometteur, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Dans l'ensemble, cet épisode de SmackDown était très bon, et très agréable à regarder. Le show de la semaine prochaine va aussi être intéressant. En attendant, vous pouvez lire le top/flop de Raw ici, et celui de NXT là.