WWE RAW : Tops & Flops du 27.07.2020

0
Raw Tops & Flops

Toujours coincé au Performance Center de la WWE à Orlando, Raw commence à se projeter vers Summerslam. De nouvelles rivalités démarrent, d’autres continuent ou se concluent. Résumé en trois Tops et trois Flops de ce nouvel épisode de WWE Raw.

LES TOPS

La carte de Summerslam commence sa construction

Extreme Rules est maintenant bien derrière nous, et tous les regards se tournent désormais vers le plus grand show de l’été, Summerslam. Le show a débuté avec une majestueuse promo de Randy Orton qui nous rappelle son histoire. De ses titres à ses différents surnoms en passant par toutes les grandes factions qu’il a côtoyées, nous avons presque revu tout le déroulé de sa carrière. Il va même jusqu’à se placer au-dessus de deux grandes légendes que sont Stone Cold Steve Austin et The Rock. Cette promo se conclut par un défi lancé à Drew McIntyre pour un match pour le titre WWE à Summerslam. L’Écossais acceptera le challenge en fin de show.

Randy Orton calls out Drew McIntyre for SummerSlam: Raw, July 27 ...

Peu de temps après, trois équipes s’affrontaient pour déterminer qui allait devenir challenger aux titres des Street Profits. Angel Garza & Andrade ont vaincu les Vikings Raiders et Cedric Alexander & Ricochet pour décrocher cette opportunité.

Shayna Baszler vers un nouvel objectif

Laissée au placard depuis Money in the Bank, Shayna Baszler revient depuis quelques semaines sur nos écrans pour notre plus grand plaisir. Cette semaine, la reine de pique a décidé de se confronter à Nia Jax, elle aussi en manque de compétition. Après un segment où les deux lutteuses se battent après une promo, un combat officiel est organisé. Ce combat ne durera que trois minutes, arrêté par un double décompte à l’extérieur. Cependant, les deux femmes n’en ont clairement pas terminé et se retrouveront sûrement à Summerslam.

Le Messie sanctionne de nouveau

La WWE avait annoncé sur ses réseaux sociaux que Dominik Mysterio serait présent à Raw pour parler à Seth Rollins. Le Messie l’a donc invité pour discuter d’homme à homme, face-à-face, rappelant que ce n’est pas de sa faute si toutes les superstars qu’il rencontre se blessent. Néanmoins, Dominik n’a pas prononcé un seul mot et a foncé sur Seth Rollins avant que Murphy n’intervienne. S’ensuit un passage à tabac du fils de Rey Mysterio jusqu’à ce qu’Aleister Black arrive. Avec un seul bras, le Hollandais s’en sort mais il se fera avoir par la supériorité numérique. Seth Rollins va ordonner à Murphy de faire ce qu’il sait, allant même jusqu’à frapper son apôtre pour qu’il s’exécute. L’Australien va crever l’œil de Black.

Il se dirige ensuite vers Dominik pour lui appliquer la même sanction. C’était sans compter sur le fait que Dominik est désormais armé d’un Kendo Stick qu’il fera s’abattre sur les corps de Murphy et Rollins.

LES FLOPS

Déjà le début de la fin pour Mustafa Ali ?

Revenu la semaine dernière après des mois et des mois d’absence, Mustafa Ali combattait Bobby Lashley en un contre un cette semaine. Lashley remportera le combat grâce à son Full Nelson. Serait-ce déjà le début de la fin pour Ali ? Probable lorsque l’on connaît la confiance que lui porte la nouvelle équipe créative de Raw.

Sasha Banks championne, mais de quelle manière

Le combat tant attendu de cette semaine opposait Sasha Banks à Asuka pour déterminer la vraie championne de Raw. Avant que le match ne débute, Kairi Sane obligea Bayley à se battre dans les coulisses, laissant les deux protagonistes principaux seuls. Après 20 bonnes minutes de combat intense, le titantron s’allume et nous voyons Bayley tabasser Kairi Sane à l’aide d’une porte métallique d’un garage. Asuka, sur le point de vaincre The Boss, doit faire un choix cornélien entre sa ceinture ou son amie. De plus, la flibustière hurlait “Asuka !” à l’agonie. La championne de Raw décide donc de sacrifier son titre pour son amie. Sasha Banks remporte le titre par décompte à l’extérieur. Une fois arrivée sur place, Bayley arrive à s’enfuir et Asuka ne peut rien faire pour sa copine.

WWE Raw Full Results and Highlights, July 27: Sasha Banks Wins RAW ...

Sasha Banks devient donc pour la cinquième fois championne de Raw. Néanmoins, cette victoire pose deux problèmes. Le premier est que Sasha Banks et Bayley ne peuvent pas gagner un match clean quel qu’il soit. Certes, pour des personnages comme eux, il faut des victoires avec de la triche mais il faut également donner quelques victoires clean pour que leurs règnes se crédibilisent réellement. Le deuxième problème porte sur la possible confrontation entre les deux que les fans espéraient pour Summerslam. Il est désormais très dur de s’imaginer un combat entre elles alors qu’elles ont tout l’or du monde équitablement. Reste à voir quelles routes les deux jeunes femmes vont prendre pour Summerslam.

PS : Ce fut le dernier show de Kairi Sane qui retourne au Japon après 3 ans à la WWE. La Japonaise a remercié ses fans et ses ami(e)s de WWE sur les réseaux sociaux. Nous lui souhaitons une excellente continuation.

Dolph Ziggler au plus bas

Après une terrible défaite à Extreme Rules, Dolph Ziggler voulait une revanche contre Drew McIntyre. Seulement, l’Écossais avait le choix de la stipulation. Il choisit un Extreme Rules match pour les deux camps cette fois. Le show-off a vécu un véritable enfer, conclut par un Claymore Kick à travers une table. Deux grosses défaites de suite pour Dolph Ziggler. Comment l’ancien champion du monde poids lourds peut-il se relever ?

Résultats complets de WWE RAW du 27 juillet 2020

Un Raw intéressant tourné vers l’avenir. Les préparatifs pour Summerslam se mettent en place. Sasha Banks est donc la nouvelle championne de Raw, mais Asuka ne va pas en rester là après l’agression sur Kairi Sane. 

En attendant le Tops & Flops de la semaine prochaine, vous pouvez retrouver le précédent sur notre site.

Crédits photo : WWE.com

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here