WWE, TOP10 #4 : Au menu cette semaine.

0
(photo : wwe.com)
Ligue 1

Vous n’avez pas le temps de suivre la WWE durant la semaine ?  Et bien WeSportFR revient pour vous sur les faits marquants qui se sont produits cette semaine à RAW, SmackDown Live, NXT et 205 Live !

10 [NXT] – Dans quel roster sera Lars Sullivan ?

(photo: wwe.com)

Quand est-ce que Lars Sullivan sera dans le main roster, et où ? Les shows multiplient les promos à son égard mais toujours rien d’officiel. Show rouge ou show bleu ? Peut-être cette une réponse cette semaine !

9 [RAW] – Alexa Bliss obtient un plus gros rôle à RAW.

(photo: wwe.com)

En effet, Baron Corbin lui a proposé de s’occuper de la partie « women’s » à RAW. Que va-t-elle faire pour changer les choses ?

8 [SDLive] − Bataille Royale pour un dream match à TLC.

(photo : wwe.com)

Alors que Paige a annoncé que Becky Lynch défendrait son titre face à Charlotte Flair dans un TLC match, le restes des femmes de SmackDown ont elles aussi réclamé une opportunité pour un match contre la championne. Paige a donc organisé une Bataille Royale et la gagnante participera au TLC match ! Ce qui nous amène au point suivant.

7 [SDLive] – Becky Lynch vs Charlotte Flair vs Asuka à TLC !

(photo : wwe.com)

Sous les yeux de Becky Lynch et de Charlotte Flair, Asuka a remporté la bataille royale face à Sonya Deville. Le tout premier Triple Threat Women’s TLC Match sera donc un énorme dream match !

6 [205Live] − Mustafa Ali et Cedric Alexander ont battus Tony Nese et Buddy Murphy.

(photo : wwe.com)

Très bon match qui se solde par une victoire de Cedric Alexander et Mustafa Ali avec un “Lumbar Check sur Murphy!

5 [RAW] – Open Challenge pour l’IC de Seth Rollins !

(photo : wwe.com)

Après un petit speech sur Dean Ambrose, “The Architect” a lancé un open challenge et c’est Dolph Ziggler qui a répondu ! Après un très bon match, Seth Rollins remporte le match et reste champion grâce à son “Falcon Arrow”.

4 [SDLive] – Randy Orton provoque et attaque Rey Mysterio.

(photo : wwe.com)

La semaine dernière Orton a blessé Rey Mysterio et s’en est vanté cette semaine. Ce qui a énervé le luchador qui est venu avec une minerve. Après un 619, il prend une chaise mais perd beaucoup de temps. Ce qui laisse le temps à Randy Orton de le blesser un peu plus au cou. The Legend Killer is back !

3 [SDLive] − Déjà la fin de romance entre The Bar et le Big Show ?

(photo: ringsidenews)

Avant le début de SmackDown, Cesaro a cherché les embrouilles au Big Show qui n’a pas vraiment apprécié. Au point de lui mettre un KO Punch. Dommage pour The Bar qui avait un avantage en le comptant comme un allié.

2 [RAW] – Raw de plus en plus ridicule.

(photo : wwe.com)

Cette histoire de pipi devient ridicule. Alors que AoP affrontait Bobby Roode et Chad Gabble, Drake Maverick a pris le peignoir du Glorious, pour aller uriner dessus. Il serait temps que le show rouge devienne un peu plus serieux.

1 [SDLive] Happy Birthday Jeff Hardy !

(photo : wwe.com)

The Charismatic Enigma fêtait cette semaine ses 20 ans de carrière à la WWE.  A l’occasion, une petite fête animée par Michael Cole a été organisée. Une vidéo de ses meilleurs moments mais aussi de ses moments les plus fous (et tout le monde sait qu’il y’en a énormément) a notamment été diffusé. Samoa Joe a essayé de gâcher la fête en vain. Jeff Hardy lui a proposé un match, que Joe a lâchement refusé.

A la semaine prochaine pour le prochain top 10, en espérant bien meilleur RAW.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here