Ce samedi, les rumeurs grossissent sur le retour d'un ancien champion de la WWE du côté de Monday Night RAW lors du show du 1er janvier.
“Je ne vais pas confirmer ou démentir les rumeurs selon lesquelles un ancien champion WWE va apparaitre à RAW Day 1… mais je dirai de rester à l'affût.” C'est ce qu'a déclaré Triple H sur les réseaux sociaux, ce samedi. Le directeur créatif de la WWE ne dément pas les rumeurs lancées par FightFul ce vendredi sur le retour potentiel d'un ancien champion du monde dans la compagnie.
Not going to confirm or deny the rumors of a former @WWE Champion appearing at #WWERaw Day One… but I will say to stay tuned.
New Year’s Day, 8pm ET on @USANetwork
— Triple H (@TripleH) December 30, 2023
RAW Day One : une surprise attend les fans
FightFul expliquait ce vendredi qu'un ancien champion de la WWE sera de retour lundi à Monday Night RAW lors de Day One. Le nom de la superstar n'a pas filtré, mais le média américain annonce que ce dernier n'est pas dans le roster de la WWE actuellement. Les rumeurs ne cessent de grandir, d'autant plus que certaines anciennes superstars en profitent pour troller les fans. C'est le cas de Mercedes Mone anciennement, Sasha Banks. L'ancienne championne du côté du Japon a posté une story sur son compte Instagram avec Triple H en fond. De quoi en faire spéculer plus d'un.
Cependant, FightFul explique que Mercedes Mone était récemment en pourparlers avec la WWE pour un retour, mais les négociations ont échoué. Malgré tout, un retour au Royal Rumble n'est pas à exclure.
I was told the "champion at day 1 Raw" news wasn't a reference to Sasha/Mercedes.
That's how I learned talks stopped with Mercedes and WWE https://t.co/bkkTjyaWRO
— Sean Ross Sapp of Fightful.com (@SeanRossSapp) December 30, 2023