WWE : un ancien champion bientôt de retour
Cette fin d'année 2023 a été marquée par deux grands retours du côté de la WWE, Randy Orton et CM Punk. Mais selon Fightful l'année 2024 va démarrer sur les chapeaux de roues avec le retour d'un ancien champion.
C'est la bombe que lâche FightFul ce vendredi soir. Un ancien champion de la WWE sera de retour lundi à Monday Night RAW lors de Day One. Le nom de la superstar n'a pas filtré, mais le média américain annonce que ce dernier n'est pas dans le roster de la WWE actuellement.
La #WWE est sur le point de conclure un accord afin de faire apparaitre un "ancien champion WWE" à #WWERAW Day 1 ce lundi.
(Fightful) pic.twitter.com/4E2SW0NtfL
— Catch-Newz (@CatchNewz) December 29, 2023
WWE : les rumeurs vont bon train
Le nom n'ayant pas filtré, les rumeurs ont pullulé sur les réseaux sociaux. Le nom le plus probable semble être Brock Lesnar. Absent depuis la fin de sa rivalité avec Cody Rhodes à SummerSlam 2023, la bête incarnée pourrait effectuer son retour pour lancer sa route du Royal Rumble et de Wrestlemania 40. Beaucoup de fans rêveraient de voir le natif de Minneapolis dans le Minnesota affronter l'actuel champion intercontinental Gunther.
Pour les noms les plus fantaisistes, évoqués, celui de Goldberg pourrait en faire râler plus d'un. L'ancien lutteur de la WCW s'est récemment fait remarquer après une sortie sur l'ancien président de la WWE Vince McMahon.
“Vince est comme Dana White. C'est le grand patron et il arrive à tout réaliser. Et en toute honnêteté, il m'a donné l'opportunité d'avoir ma femme et mon fils au premier rang et m'a donné la possibilité de catcher à nouveau devant eux. Donc, je lui dois tout, jusqu'au moment où nous avons été en Arabie Saoudite et qu'il me demande de mettre en avant Roman Reigns, et j'ai eu le COVID.”
“Je me souviens de l'avoir appelé de chez moi et de lui avoir dit : « Écoute, voici l'affaire. Je le ferai si en contrepartie tu m'offres un match de retraite. J'ai fait ce qu'il m'a demandé. En tant que catcheur, j'avais 56 ans. En tant qu'être humain, tu es consciencieux quant à ton apparence en slip, surtout deux mois avant de porter ce slip, tu ne pouvais pas t'entraîner parce que tu avais le COVID. Je me suis mis dans une situation horriblement merdique pour obtenir ce que je voulais, mais pour le rassasier et lui donner ce qu'il désirait. Le problème, c'est qu'il n'a jamais tenu sa parole. En ce qui me concerne, Vince est une merde,” déclare l'ancien champion dans le podcast ”Steven & Captain Evil'.