Catch

AEW Dynamite : Preview du show du 14 septembre

AEW

Dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 septembre, AEW Dynamite prend place à Albany dans l'État de New York. Au programme de cet épisode, les demi-finales du tournoi pour déterminer le nouveau champion mondial AEW.

Qui sera en finale du tournoi mondial d’AEW ?

La semaine dernière, Tony Khan a annoncé l’organisation d’un tournoi pour déterminer un nouveau champion du monde après la suspension de CM Punk. Ce soir, place aux demi-finales avec deux belles affiches. La première opposera l’ancien champion AEW, Jon Moxley à Sammy Guevara. Défait par CM Punk à All Out, Mox veut absolument reconquérir son graal. Pour cela, il devra vaincre Sammy Guevara. Ce dernier est en pleine confiance après sa victoire face à Darby Allin ce vendredi à AEW Rampage. L’ex-champion TNT va-t-il créer la surprise ? Rendez-vous ce soir à Dynamite pour le savoir.

Bryan Danielson vs Chris Jericho : la revanche 

Le gagnant de l’affrontement entre Guevara et Moxley fera face à celui de l’autre demi-finale opposant Bryan Danielson et Chris Jericho. Avantage au second qui a gagné leur affrontement à AEW All Out. Battu sur un Low Blow, The American Dragon sera animé par la volonté de prendre sa revanche pour se qualifier en finale du tournoi mondial. Une finale où il pourrait retrouver son compagnon du Blackpool Combat Club, Jon Moxley. Pour Chris Jericho, outre  son ambition de redevenir championnat mondial, The Demo God voudra montrer au public et à Daniel Garcia qu’il est meilleur que Bryan Danielson. Pour rappel, les deux catcheurs sont en rivalité depuis plusieurs semaines désormais. 

A lire aussi : WWE : qu’attendre de l’ère Triple H ?

Britt Baker a une nouvelle partenaire 

Il y a de l’eau dans le gaz entre Jamie Hayter et Britt Baker. Les deux catcheuses sont en pleine disention à la suite de AEW All Out. Vexé, Britt Baker a décidé de se trouver un nouveau partenaire. Et il semble bien que cette dernière ait trouvé une nouvelle amie en la personne de Serena Deeb. Ce nouveau duo fera ses débuts ce soir à AEW Dynamite contre Athena et Toni Storm.Une belle occasion pour Serena Deeb de faire oublier Jamie Hayter. Il sera intéressant de connaître la réaction de la principale intéressée. 

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut