Allisha Gray va rejoindre le BLMA pour la saison à venir !

0
Allisha Gray
(Crédits : ESPN)
Ligue 1

Pour pallier l’absence d’Asia Durr jusqu’à début Janvier, Lattes-Montpellier s’est offert une recrue de choix en la personne d’Allisha Gray.

Du Texas à l’Hérault

C’est une star montante de la WNBA qui va venir poser ses valises à Lattes-Montpellier dès la fin de la saison américaine. Championne universitaire puis draftée en quatrième position par les Wings de Dallas en 2017, Allisha Gray ne cesse d’impressionner depuis es débuts professionnels. Élue rookie de l’année la même saison, elle s’est depuis imposée comme une pièce maîtresse de sa franchise. Du haut de ses 1m83, ce poste 2/3 apportera sa capacité à scorer mais également un présence au rebond qui lui permet de compiler pas moins de 26 double-doubles en carrière.

Allisha Gray vivra sa deuxième saison en Europe avec le BLMA après une saison avec le club israélien de l’Elitzur Ramla en 2018/2019. Son arrivée dans l’Hérault fera le plus grand bien à l’équipe française mais permettra également à la joueuse de Dallas de gagner en expérience malgré l’absence de Lattes-Montpellier en Euroleague cette saison sur décision volontaire.

Allisha Gray débarquera donc au BLMA cette saison pour le plus grand bonheur des supporters de l’équipe. Un recrutement intelligent d’une jeune joueuse très prometteuse.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here