Catch

Andrade libéré par la WWE

Andrade

La nouvelle est tombée ce matin, Andrade a été libéré de son contrat par la WWE qui lui a souhaité bonne continuation. Le Mexicain n’apparaissait plus à la télévision depuis plusieurs mois.

On le sentait venir, Andrade et la WWE, c’est désormais fini. Ce matin, la WWE a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle libérait Andrade de son contrat. L’ancien champion des Etats-Unis avait également enlevé toutes les mentions concernant la compagnie de Stamford dans ses bios de ses réseaux la semaine dernière.

Reste maintenant à savoir où Andrade va-t-il rebondir. Selon les informations du Wrestling Observer, Andrade ne serait pas soumis à la clause de non-compétitivité de 90 jours. Cela signifie donc qu’il pourrait apparaître dans n’importe quel show dès cette semaine. Andrade, appelé La Sombra dans le circuit indépendant a brillé par le passé à la CMLL où il a été de nombreuses fois champion par équipes mais pourrait également se tourner vers la AEW comme beaucoup d’anciens lutteurs de WWE. Seul l’avenir nous dira où Andrade reprendra du service dans le ring.

Après l’annonce de son départ, Andrade a tout de même remercié Triple H, William Regal, Paul Heyman et toutes les superstars avec qui il a travaillé durant ces six dernières années. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire