Catch

WWE : une légende bientôt de retour

Les Survivor Series arrivent à grands pas à la WWE. Le 25 novembre prochain, la compagnie de Stamford présentera l'un de ses Big four, l'occasion de potentiellement voir le retour de Randy Orton.

Randy Orton bientôt de retour ? FightFul Select annonce que la Vipère serait de retour lors des Survivor Series le 25 novembre prochain du côté de l'Allstate Arena à Rosemont dans l'Illinois. La 37ᵉ édition du Big Four pourrait donc assister à la première apparition d'Orton depuis plus d'un an et demi. Blessé au dos, The Apex Predator a été aperçu au Performance Center il y a quelques semaines avant SummerSlam. À 43 ans, Randy Orton reste l'une des superstars les plus populaires du monde et son retour est attendu par beaucoup de fans. Avec le licenciement de Matt Riddle, l'équipe RK-Bro ne sera pas reformée. À voir quels plans seront réservés à l'ancien multiple champion du monde. Beaucoup rêvent d'un face-à-face avec Roman Reigns et d'une rivalité pour le titre. Réponse dans plusieurs semaines.

WWE : le retour du War Games ?

FightFul Select explique également que Triple H présent à Smackdown cette nuit pourrait annoncer le retour du War Games. La stipulation avait été inaugurée à la WWE lors de NXT et aux Survivor Series de l'an passé dans le roster principal. Cette stipulation a été créée dans les années 80 par Dusty Rhodes. Le WarGames, un match qui se déroule sur deux rings enfermés dans une cage et dans lesquels les catcheurs entrent chacun leurs tour toutes les trois minutes. Cette année, le War Games pourrait concerner le Judgment Day, le clan domine Monday Night RAW depuis plusieurs mois. L'an passé, c'est la Bloodline qui avait vécu un War Games historique dans le main event.

Fernando Alonso me fait vibrer, les Girondins de Bordeaux me font pleurer, Will Ospreay me fait trépider !

Dernières publications

En haut