Apex Legends Global Series #1 : La finale aura lieu à 19h !

0
Crédit photo : EA Sports
Ligue 1

Ce weekend se déroule la première édition “Super Regional” des Apex Legends Global Series. L’occasion pour des équipes d’Europe, d’Afrique ou encore d’Amérique du Nord de prouver leur supériorité sur Apex Legends, le Battle Royal d’EA. Pour la série européenne (EMEA), la finale aura lieu à 19h, heure française.

Hier ont eu lieu les quarts, les demis ainsi que les finales régionales en Europe ainsi que dans la zone “Middle East” et Afrique. Les 16 meilleures équipes européennes étaient sélectionnées, et rejointes par les 4 meilleures équipes de la division MEA. Au final, une seule équipe française sera représentée dans cette grande finale de la Super Région EMEA : Gamers Origin. Pour autant, d’autres équipes basées en Europe, et ayant des joueurs français dans leurs rangs, seront présentes. C’est le cas de Myth et d’Outsiders par exemple. Quant à Oserv, l’équipe s’est faite sortir aux portes de la grande finale.

Pour la grande finale, Gamers Origin se présentera avec son roaster, qui a notamment obtenu une belle victoire en Finales Europe, composé de wSerious, Osnazeni et Mpé. Pour suivre la finale en direct à partir de 19h, de nombreux streams seront présents sur Twitch, et notamment sur la chaîne de Crizx.

Pour avoir l’ensemble des informations sur le tournoi, un subreddit très complet est à retrouver ici. La page Liquipedia du tournoi est également très fournie, recensant en temps réel l’avancée du tournoi. Dès 19h, Gamers Origin affrontera les meilleures équipes d’EMEA, telles que Alliance, Gambit ou encore North. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here