Ligue 2

ASSE : avant Bordeaux, Saint-Étienne nomme son nouveau coach (Officiel)

L’ASSE a officialisé ce mardi matin la nomination de son nouvel entraîneur. Ce dernier étrennera ses nouvelles fonctions à l’occasion d’un déplacement à Bordeaux, ce samedi pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2. 

Une semaine jour pour jour après avoir démis de ses fonctions Laurent Battles, l’AS Saint-Étienne (ASSE) a acté ce mardi matin l’arrivée d’Olivier Dall'Oglio sur son banc. Le technicien de 59 ans a été préféré à Thierry Laurey ou encore Patrice Garande. Il aura la lourde tâche de remettre les Verts sur de bons rails. L’ancien coach de Dijon ou encore Montpellier a signé un contrat de six mois plus une option d’un an en cas de montée en Ligue 1. Le natif d’Alès sera accompagné de son fidèle adjoint Grégory Peres dans cette nouvelle aventure. Olivier Dall'Oglio endossera pour la première fois son nouveau costume d’entraîneur de l’AS Saint-Étienne à l’occasion d’un déplacement à Bordeaux, ce samedi (15h).

Les premiers mots d'Olivier Dall'Oglio, nouvel entraîneur de l'ASSE

“C'est un nouveau défi dans un club mythique. Il va falloir aller vite, mais je suis vraiment confiant. Je vais transmettre ma détermination à tout le groupe. Il va falloir être rigoureux, vigilant, avoir la concentration nécessaire. C'est sur ces aspects que je vais appuyer dans un premier temps” a indiqué Olivier Dall’Oglio dans le communiqué transmis par l’ASSE. “Olivier est le premier entraîneur que nous avons rencontré. Le contact avec lui a tout de suite été bon. Je suis très content qu’il nous rejoigne avec l’ambition de redonner de la confiance au groupe. Il a l’expérience, le recul nécessaire pour mener à bien cette mission” s’est réjouit Loïc Perrin, le directeur sportif du club forézien.

Dernières publications

En haut