Football

ASSE : Olivier Dall’Oglio est en danger !

Avec 0 point pris en 3 journées de Ligue 1, l'ASSE est dernière au classement. Une situation qui pousserait Olivier Dall'Oglio vers la sortie en cas de nouvelles défaites lors des prochains matches.

Avec 11 buts encaissés et aucun marqué, le début de saison de l'ASSE en Ligue 1 est catastrophique. Un départ raté qui s'explique par plusieurs raisons. Mercato raté, joueurs blessés, tout est bon pour justifier les 3 premiers matches de l'ASSE. Ivan Gazidis, lui, aurait trouvé le responsable : Olivier Dall'Oglio. Selon Bernard Lions, le dirigeant stéphanois aurait donné un ultimatum à son entraineur.

Olivier Dall'Oglio n'a plus qu'un joker

La semaine prochaine, l'ASSE reçoit Lille. Un match très compliqué face à une des équipes en forme du championnat de France. Pourtant, les coéquipiers de Lucas Stassin n'auront pas d'autre choix que de s'imposer à Geoffroy-Guichard. Lors d'un live avec Sainté Night Club, le journaliste spécialiste du club stéphanois a annoncé que le coach des Verts était en grand danger. “S'il perd encore 2 matches, Dall'Oglio va sauter et payer pour tout le monde” a déclaré Bernard Lions. Une sortie qui sonne comme un coup de tonnerre pour l'ASSE, qui pourrait déjà licencier son entraineur après seulement 5 journées de Ligue 1. Après le LOSC, Saint-Etienne se déplacera à l'Allianz Riviera. Un calendrier extrêmement compliqué, mais c'est ainsi : Gazidis veut des résultats immédiats. De quoi mettre une épée de Damoclès au-dessus de la tête d'Olivier Dall'Oglio.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut