Basketball

ASVEL – Paris Basketball (Euroligue) : à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match ?

C'est l'un des matchs les plus attendus de la saison régulière d'Euroligue : l'ASVEL reçoit le Paris Basketball pour un choc 100% français. Heure, chaine TV… voici tout ce qu'il faut savoir sur la diffusion de la rencontre ASVEL – Paris Basketball.

Le Paris Basketball est sur un nuage depuis le début de la saison régulière de l'Euroligue. La semaine dernière, les Parisiens ont réalisé un nouvel exploit retentissant en s'imposant sur le parquet de l'Olympiakos (96-90), malgré 25 points d'Evan Fournier, pour signer un dixième succès consécutif. Une série qu'aucun club français n'avait réalisée jusqu'à présent. Leader de la saison régulière après 14 journées, le Paris Basketball enchaîne les performances de haut niveau depuis le début de la saison avec des victoires face au Real Madrid, FC Barcelone, Panathinaikos ou encore Monaco.

Vendredi dernier, les hommes de Tiago Splitter ont fait plier la défense des Grecs avec notamment 49 points en première mi-temps. L'Olympiakos qui restait sur 7 matchs en huit matchs, n'a rien pu faire face à la fougue de TJ Shorts. Le meneur américain du Paris Basketball a une nouvelle fois déroulé son jeu avec 18 points, 11 passes décisives en 31 minutes de jeu.

De son côté, l'ASVEL reste sur une large défaite sur le parquet de Milan (92-84). Néanmoins, les hommes Pierric Poupet restent sur une victoire à domicile face au Real Madrid (80-78). Quinzième de la saison régulière avec 5 victoires et 9 défaites, les Lyonnais ont besoin de victoires s'ils veulent encore croire au Top 10 à la fin de la saison.

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAINE TV REGARDER ASVEL – PARIS BASKETBALL

Le match entre l'ASVEL et le Paris Basketball aura lieu ce vendredi 13 décembre à 21h00 depuis l'Astroballe de Villeurbanne. La rencontre ASVEL – Paris Basketball sera diffusée sur la chaine Skweek, diffuseur officiel de l'Euroligue.

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut