Ligue Europa

Atalanta – OM : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV suivre la demi-finale ?

À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder la demi-finale retour d'Europa League entre Atalanta et Marseille ? Découvrez toutes les infos à savoir concernant le match Atalanta-OM.

Les Marseillais vont-ils participer à la 6ème finale européenne de leur histoire ? Après un match aller emballant mais frustrant, les hommes de Jean-Louis Gasset se déplacent en Italie pour défier l'Atalanta. L'OM a raté l'occasion de prendre un avantage considérable lors de la demi-finale aller. Les attaquants olympiens, maladroits à l'image de Pierre-Emerick Aubameyang, se sont pourtant procurés de nettes occasions. Pas suffisant toutefois pour creuser l'écart et être en ballotage favorable (1-1). Cette demi-finale retour Atalanta-OM s'annonce donc particulièrement intense, les deux équipes n'ayant encore aucune garantie de disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine.

9ème de Ligue 1, l'OM pourrait faire oublier une saison compliquée en cas de victoire en Ligue Europa. De son côté, l'Atalanta Bergame, 5ème de Serie A, rêve de réaliser le meilleur parcours de son histoire en Coupe d'Europe. Le club italien n'a jamais participé à une finale européenne, et souhaitera briser le fameux plafond de verre. Lors de cette demi-finale retour de Ligue Europa, Gian Piero Gasperini devra se passer d'un ancien Marseillais. Kolasinac, sorti sur blessure au Vélodrome, manquera le match Atalanta-OM. De son côté, Jean-Louis Gasset pourra compter sur l'ensemble de son groupe pour aller chercher une qualification historique en finale de C3. Espérons pour l'OM que les efforts non récompensés au match aller ne seront pas synonymes de frustration à la fin de la demi-finale retour.

À quelle heure et sur quelle chaine TV voir Atalanta – OM ?

La rencontre entre l'Atalanta et l'OM est prévue ce jeudi 9 mai à partir de 21h au Gewiss Stadium de Bergame. Cette demi-finale retour de Ligue Europa entre l'Atalanta et l'OM sera diffusée en direct sur la chaîne M6. Ce choc de C3 sera aussi à suivre sur Canal+.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut