Ligue des Champions

Atlético Madrid – Inter Milan : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce mercredi à partir de 21h00, l'Atletico Madrid défie l'Inter Milan dans un huitième de finale retour de Ligue des champions sous tension. Les Espagnols ont été battus à l'aller (1-0) de l'autre côté des Alpes.

Finaliste la saison passée, l'Inter Milan est solide leader de Série A et peut ce focus à 100% sur la coupe aux grandes oreilles qui les fuis depuis 2012. Les Interistes vainqueurs à l'aller 1-0 se déplace du côté du Wanda Metropolitano en confiance après 15 derniers matchs sans la moindre défaite. Face à eux, l'Atletico Madrid ne respire pas la sérénité après une défaite ce week-end contre Cadix (2-0).

Les dernières infos avant Atletico Madrid – Inter Milan

Les hommes de Diego Simeone n'ont pas le choix, ils vont devoir partir à l'abordage ce mercredi face à l'Inter Milan. Battu à l'aller 1-0, l'Atletico reçoit une équipe de l'Inter Milan qui roule sur la Serie A cette saison et qui n'a perdu que deux matchs toutes compétitions confondues. La mission semble corsée pour les Espagnols, eux qui restent sur une défaite 2-0 contre Cadix en Liga, et une élimination en demi-finale de Coupe du Roi face à Bilbao (4-0 à l'issue des deux matchs).

Les compositions probables du match

La compo probable de l'Atletico Madrid : Oblak – Llorente, Witsel, Paulista, Hermoso, Lino – De Paul, Koke, Saul – Griezmann, Morata

La compo probable de l'Inter Milan : Sommer – Darmian, Pavard, De Vrij, Bastoni, Di Marco – Barella, Asllani, Mkhitaryan – Arnautovic, Lautaro

À quelle heure et sur quelle chaine regarder Atletico Madrid – Inter Milan ?

La rencontre sera diffusée ce mercredi 13 mars à partir de 21h00 sur Canal + Foot et RMC Sport 1 en direct du Wanda Metropolitano.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 19€/mois pendant 6 mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours
 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut