Ligue des Champions

Arsenal – Porto : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce mardi à partir de 21 h 00, Arsenal va tenter de corriger le tir face à Porto en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Gunners ont été battus à l'aller 1-0. Face à eux, les Portugais sont dans une forme olympique avant la rencontre.

Vainqueur à l'aller grâce à une réalisation de Galeno à la 94ᵉ minute de jeu, le FC Porto va tenter de déjouer les pronostics ce mardi du côté de l'Emirates Stadium. De son côté, Arsenal roule sur la Premier League depuis le début de l'année 2024, seul accroc ce huitième de finale aller de Ligue des champions du côté du Portugal.

Les dernières infos avant Arsenal – Porto

Les Gunners ont inscrit 33 buts sur les 6 dernières journées de Premier League, les hommes de Mikel Arteta sont en mission pour réparer l'erreur de l'année passée et leur échec dans la conquête du championnat d'Angleterre face à City. Mais en Ligue des champions, Arsenal a été piégé par une équipe de Porto sans complexe. Les Portugais, troisième de leur championnat, restent sur 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Les Portugais ont par ailleurs cartonné Benfica le 3 mars dernier (3-0). Une bonne forme pour les doubles vainqueurs de la C1 avant de se rendre du côté de l'Emirates Stadium.

Les compositions probables 

La compo probable d'Arsenal : Raya – Kiwior, Gabriel, Saliba, White – Rice, Jorginho, Odegaard – Martinelli, Havertz, Saka

La compo probable du FC Porto : Costa – Wendell, Otavio, Pepe, Joao Mario – Varela, Nico – Galeno, Pepê, Conceiçao – Evanilson

Sur quelle chaine et à quelle heure regarder Arsenal – Porto ?

La rencontre sera diffusée sur BeIN Sports 1 ce mardi 12 mars à partir de 21 h 00 en direct de l'Emirates Stadium.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 19€/mois pendant 6 mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours
 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut