On en parle aussi...

Auteuil en live…quel pied!

Auteuil en live

Revoir des courses de chevaux en live après une longue, très longue disette… Quel pied ! Les robes des chevaux et casaques des jockeys ont brillé de mille feux ce premier dimanche de mars sur l’hippodrome d’Auteuil.

 

Auteuil en live:

C’est Trheliga, une fille de Martaline qui a survolé le Prix Agitato. Quelle impression de facilité. Que vaut le lot?  Mais normalement les concurrents devancés par cette pouliche ne sont pas prêts de prendre une revanche.

Enfant Roi a remporté le quinté du jour, le Prix Karcimont, sans aucun problème.

 

Auteuil en live

Milanesca a refait beaucoup de terrain pour conclure dans l’événement du jour

 

Auteuil en live

Auteuil en live, c’est le Prix Rohan qui nous a fait connaitre un lot de qualité. Bliss For Ever s’est envolé dans la phase finale devant un inédit, Bachelier. Celui-ci a montré de gros moyens. Nul doute que de l’autre côté de la Manche, certains préparent les chèques. Best Bowl et Golden Twig sont, quant à eux, à suivre lors de leurs prochaines sorties.

Le Prix Rivoli, du nom d’un Champion A.Q.P.S, a permis à James Reveley de faire un joli coup de deux. Goas Mat, acheté à réclamer à Pau par Mickael Seror, à montrer que le steeple-chase était son avenir en compétition. Grace de Dieu s’est montrée bonne finisseuse. Green Link, sans une faute en fin de parcours aurait pu finir plus près.

 

Auteuil en live

L’arrivée du Juigné

Un Juigné palpitant

Le “gros morceau” de la journée permettait aux hudlers racer de qualité de se préparer en vue des grands objectifs. Le Prix Juigné-groupe III  a causé lieu à une surprise pour la gagne. Polirico monté par Gaetan Masure, vite bien placé, s’est rappelé à notre bon souvenir. Revenu en haies le pensionnaire de François Nicole a pu endiguer le rush final de la championne grise, Paul’s Saga. Loradame, continue ses progrès. Galop Marin rendait du poids à tous ses rivaux, mais sa rentrée est correcte dans un terrain pas assez lourd pour lui. Berjou, lauréat du Grand Prix de la Ville de Nice, s’est bien comporté dans un tel lot.

 

Voici donc un récit de cette réunion vue en réelle. Espérons que la réouverture des hippodromes ne tarde plus longtemps car ça manque.

 

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire