Handball

Autriche – Islande (Handball) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV suivre le match ?

Ce mercredi 24 janvier sera la dernière journée du tour principal de l'Euro de Handball masculin. Encore en course pour les qualifications, l'Autriche affronte l'Islande, d'ores et déjà éliminée. À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder la rencontre ?

LES DERNIÈRES INFOS SUR LE MATCH Autriche – Islande

Qui accompagnera les Bleus en demi-finales de l'Euro masculin de Handball 2024 ? Le groupe I est loin d'avoir rendu sa copie finale, avec encore 3 équipes candidates à la 2ème place qualificative. Si l'Allemagne tient la corde avec 5 points, l'Autriche et la Hongrie sont en embuscade avec 4 points. Les Autrichiens, en jouant les premiers ce mercredi, auront d'ailleurs l'intention de mettre la pression au classement. Il faudrait cependant un concours de circonstance pour que l'Autriche parviennent à se hisser dans le dernier carré de l'Euro. Héroïques face à la Hongrie (29-30), les coéquipiers de Bilyk Mykola se sont pris les pieds dans le tapis face à la Croatie (29-26). Coriace contre les Bleus (défaite 33-28), l'Autriche voudra finir ce tour principal sans regret. Pour cela, il faudra faire tomber une Islande décevante dans cet Euro.

En lien avec cet article : Championnat d’Europe Handball 2024 : Calendrier et Résultats

Sans le moindre point avant son match face à la Croatie, l'Islande a sauvé l'honneur hier après-midi (30-35). Mais le réveil aura été trop tardif pour une formation islandaise qui va quitter cet Euro par la petite porte. A moins que la sélection de Snorri Guojonsson ne s'offre le scalp de l'Autriche lors de cette dernière journée. KristjánssonViggó, auteur de 26 buts depuis le début de la compétition, sera l'homme à surveiller côté islandais.

À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE TV VOIR Autriche – Islande ?

Comme pour la quasi-totalité de la compétition, la rencontre entre l'Autriche et l'Islande sera à suivre sur BeIN Sports. Le match, prévu ce mercredi 24 janvier à 15h30, sera diffusé en direct sur beIN Sports 4.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut