Betclic Élite

Betclic Élite : l’ASVEL vire Gianmarco Pozzecco (Officiel) ! 

Deux mois et demi après son arrivée sur le banc de l’ASVEL, Gianmarco Pozzecco a été démis de ses fonctions ce samedi. 

Le couperet est donc tombé pour Gianmarco Pozzecco. Ce samedi, l’ASVEL a annoncé la fin de sa collaboration avec l’entraîneur italien, débutée il y a deux mois et demi. Malgré la victoire du club rhodanien jeudi contre Zalgiris (93-79) en Euroleague, le bilan peu reluisant de l’actuel sélectionneur de l’Italie a poussé la direction du pensionnaire de la LDLC Arena à se séparer de lui. Pour le remplacer, l’ASVEL a décidé de nommer Pierric Poupet jusqu'à la fin de la saison.  Auparavant adjoint, le Normand de 39 ans aura la lourde tâche de donner un nouvel élan à l’actuel 4ème du Betclic Élite. 

Pierric Poupet nommé entraîneur de l'ASVEL, le communiqué du club rhodanien

“La direction de LDLC ASVEL a pris la décision de se séparer de Gianmarco POZZECCO et trouvé un accord avec le coach italien pour une rupture de contrat amiable, à effet immédiat. Afin de donner un nouvel élan à notre équipe professionnelle pour cette deuxième partie de saison, c’est Pierric POUPET qui deviendra, dès ce samedi, le coach principal de LDLC ASVEL. Il sera assisté d’Edoardo CASALONE et Joseph GOMIS, ainsi que de Karim ATAMNA, en charge du développement individuel des joueurs”, peut-on lire dans le communiqué transmis par  le club présidé par Tony Parker

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut