Le Paris Basketball va de nouveau renforcer avec un intérieur disposant d'une expérience concluante en Euroligue.
En pleine ascension, le Paris Basketball compte bien poursuivre sur sa lancée. Finaliste malheureux en Betclic Élite, vainqueur de l'Eurocoupe et de la Leader's Cup, le club de la capitale a signé un exercice 2023-2024 historique. Avec un nouveau statut à assumer et une campagne d'Euroligue à préparer, les Parisiens se montrent plus agressifs sur le marché ces derniers jours.
Daulton Hommes à la relance dans la capitale
Cela est notamment dû à l'arrivée du nouveau coach Tiago Splitter, en remplacement de Tuomas Iisalo. Ainsi, le pivot Kevarrius Hayes a été signé il y a quelques jours. Dans les prochaines heures, ce sera au tour de Daulton Hommes d'être officiellement parisien. A 28 ans, ce dernier présente l'avantage de déjà connaître l'Euroligue puisqu'il y a évolué durant la saison 2022-2023 sous les couleurs du Baskonia. Le poste 4 américain a ensuite connu une grave blessure au genou l'ayant handicapé durant tout le dernier exercice. Ainsi, il était seulement réapparu en toute fin de saison à Trento, en Italie.
Le joueur conserve toutefois une bonne cote, lui qui tournait à 7 points de moyenne en Euroligue, et dispose d'un vrai poignet pour punir des défenses trop laxistes. Tiago Splitter cherchant activement un poste 4 capable de se décaler, Hommes fera l'affaire. Il faudra désormais voir s'il parviendra à retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure.
? Daulton Hommes à Paris !
Selon @Totalbasketgr, l’ailier américain retrouvera donc l’ EuroLeague la saison prochaine avec le Paris Basketball, après une saison 2022-23 avec le Baskonia (7 pts 3rbds pour 8.5 d’éval)
#EuroLeague pic.twitter.com/heZrbHL1Kc— EuroLeague France ?? (@EuroLeagueFr) July 20, 2024