Bill O’Brien limogé par les Texans !

0
Bill O'Brien
(Crédits : Kim Klement-USA TODAY Sports)
Ligue 1

Dans sa septième saison en tant que head coach des Houston Texans, Bill O’Brien n’aura pas résisté à un début de saison catastrophique et a été remercié par son employeur.

Deshaun Watson libéré ?

En poste depuis 2014, Bill O’Brien ne sera donc plus le coach des Texans à partir d’aujourd’hui. Révélée par les insiders d’ESPN Adam Schefter et Dan Graziano, l’information intervient un jour après le revers de Houston face aux Vikings, le quatrième en quatre matchs pour la franchise cette saison. Les Texans réalisaient leur pire début de saison depuis 2008, et ce démarrage bien loin du statut d’une équipe qui a atteint les Divsionals l’an dernier aura donc coûté son poste à Bill O’Brien.

Pour le remplacer, Houston a pour l’instant choisi de faire confiance à Romeo Crennel. Également dans le staff depuis 2014, il assurera l’intérim jusqu’à nouvel ordre, lui qui a déjà connu le rôle de coach principal à Cleveland (2005-2008) puis à Kansas City (2011-2012). Une nomination qui pourrait faire du bien à Deshaun Watson (ou au moins améliorer sa situation), lui qui semblait mal utiliser par son ancien coach et dont le talent était gâché selon certains observateurs.

Fin de cycle à Houston, avec le départ d’un coach vivement critiqué, notamment pour une gestion de l’intersaison douteuse. Réaction attendue pour les Texans dès le week-end prochain avec la réception des Jaguars qui pourrait enfin lancer leur saison.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here