Cela fait 44 ans que Marseille ne s'est pas imposé sur la pelouse de Bordeaux. Larguet sera-t-il l'homme qui va briser la malédiction ?

Rencontre cruciale pour Bordeaux

À n'en pas douter, la réception de Marseille est cochée dans le calendrier de Bordeaux à chaque début de saison. Les Girondins accordent une importance particulière à cette confrontation. Ils se subliment souvent quand ils affrontent les Marseillais. Pour perpétuer la tradition, Bordeaux dispose d'un groupe quasiment complet, seuls Otavio et Sabaly sont absents. C'est une autre affaire pour Nasser Larguet et ses hommes. En effet, Caleta-Čar, Alvaro, Amavi, Payet et Milik ne seront pas de la partie. La défense sera certainement expérimentale, Balerdi et Perrin pourraient être alignés, à moins que Kamara ne joue en charnière comme face à lAJ Auxerre en Coupe de France. Quelle que soit la charnière centrale de l'OM, elle devra se méfier de Hwang, l'homme en forme côte bordelais. L'attaquant coréen en est à 6 buts depuis le début de la saison.

Caleta-Car et Ben Arfa au match aller, remporté 3-1 par l'OM / So Foot
Caleta-Car et Ben Arfa au match aller, remporté 3-1 par l'OM / So Foot

Les compositions probables : Bordeaux – Marseille

Bordeaux : Costil / Kwateng, Baysse, Koscielny, Benito / Adli, Basic / Oudin, Ben Arfa, De Preville, Hwang

Marseille : Mandanda / Lirola, Kamara, Balerdi (ou Perrin), Nagatomo / Gueye, Rongier, Cuisance (ou Ntcham) / Thauvin, Benedetto, Germain

Quelle équipe offrira un joli cadeau à ses supporters pour la St Valentin ? Réponse ce soir aux alentours de 23h !

Crédits photo en une : Media365