Ligue 1

Après Wilson Chandler qui a renoncé à reprendre la saison pour “raisons familiales”, les Nets pourraient cette fois perdre deux poids-lourds de leur effectif.

Si DeAndre Jordan a d’ores et déja annoncé son absence pour le tournoi en Floride sur les réseaux sociaux, Spencer Dinwiddie espère toujours faire partie du roster des Nets qui devrait (Brooklyn est 7e de conférence Est) participer aux play-offs. Le numéro 8 ressent des symptômes du COVID-19 et est actuellement en quarantaine, sa situation devrait être ré-évaluée dans une quinzaine de jours et une décision sur sa participation ou non à la bulle d’Orlando sera prise à ce moment-là. En attendant, Brooklyn va devoir réfléchir à des solutions de secours et devrait rapidement se tourner vers le marché des free-agents.

Nul ne sait à l’avance comment les équipes vont se comporter pour cette reprise un peu particulière, mais une chose est sûre, s’ils devaient être privés de Dinwiddie en plus de Jordan, les Nets auraient beaucoup de soucis à se faire…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here