Bucks – Knicks : Les Knicks ont eu du culot mais ça ne passe pas

0
Ligue 1

Crédit photo : Benny Sieu-USA TODAY Sports

Le Résumé

Giánnis Antetokoúnmpo et les Knicks ça fait souvent un carnage, une nouvelle fois hier. Le Grec a maltraité la raquette des hommes de Fizdale notamment en première mi-temps. Ce premier acte fut d’ailleurs sans aucune surprise, quand les Knicks ne défendent pas ça fait plouf ! Surtout lorsque Middleton rentre tout à trois points. + 19 à la mi-temps, David Fizdale a poussé à une gueulante énorme dans le vestiaire. Cela s’est vu, Trey Burke sont revenus avec de nouvelles attentions dans ce 3e QT, et entamèrent une remontée exceptionnelle en revenant à – 1 ce qui nous a fait posé comme question, les Knicks ont-ils enfin changé ? Dans le dernier acte les New-yorkais ont tenu le coup grâce notamment à un Damyean Dotson clutch mais en négociant mal deux possessions, ils ont fini par s’incliner. 124 – 113 Bucks.

Le MVP 

Khris Middleton bien entendu. Il s’est occupé de tuer les espoirs des Knicks à lui tout seul. Adresse maximale à 3 pts, le natif de Charleston est de retour dans ses oeuvres.

L’action du match 

Damyean Dotson complètement clutch, permettant aux Knicks de revenir à 105 partout après une folle remontée.

https://twitter.com/KnickFilmSchool/status/1054554626706624518

Prochain rendez-vous en Floride face au Heat pour la petite bande à Fizdale, une réaction est attendue pour ne pas commencer à sombrer en ce début de saison. Quant aux Bucks ils recevront les 76ers, jeudi soir pour le premier gros choc de ce Conférence Est.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here