Caroline Garcia remporte le Tournoi de Tianjin

0
Caroline Garcia remporte le Tournoi de Tianjin 2018 ; Source : Ouest-France
Ligue 1

Caroline a remporté ce matin le Tournoi de Tianjin face à Karolina Pliskova, future numéro 5 mondiale, 7-6 (7) 6-3 ! La française remporte son 1er titre de la saison et finit sa saison sur une bonne note !

Le Titre :

Caroline a remporté une victoire très importante pour sa confiance et son moral ce dimanche ! Un 1er set très serré remporté 9 points à 7 au tie-break, gérant mieux la tension que Pliskova : Menée 5-1 au début du tie-break, elle revient alors à 5-5 avec la suite que l’on connait. Caroline mène ensuite rapidement 5-1 dans le 2ème set avec une grande solidité sur sa mise en jeu qu’on n’avait pas vu depuis un petit moment ! Malgré un débreak de Pliskova à ce moment la, Garcia reste solide et gagne son 6ème titre dans sa carrière !

Caroline Garcia frappant un coup droit à Tianjin ; Source : Ouest-France

Caroline Garcia aura donc gagné un titre dans cette saison 2018 compliquée pour elle. Une belle semaine qui lui donnera sûrement de la confiance et du soulagement pour repartir en 2019 de la meilleure des manières ! Après plusieurs demi-finales cette saison ( Madrid, Stuttgart ) elle obtient son meilleure résultat à Tianjin et gagne 280 points WTA pour se classer 12ème joueuse mondiale ! Bravo Caro !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here