Casemiro porte le Real Madrid face au FC Séville !

0
Crédits : GABRIEL BOUYS / AFP
Ligue 1

Le Real Madrid s’est imposé face au FC Séville (2-1) dans le cadre de la 20ème journée de Liga. Une victoire acquise grâce à un doublé de son Brésilien Casemiro.

Après avoir remporté la Supercoupe d’Espagne aux dépens de l’Atletico de Madrid en Arabie Saoudite la semaine dernière, le Real faisait son retour au Santiago-Bernabeu pour affronter le FC Séville, entraînée par son ex-coach Julen Lopetegui. Une haie d’honneur a d’ailleurs été faite par les sévillans en hommage au sacre madrilène en terre madrilène.

Les Andalous débutent plutôt bien la rencontre et croient piéger les locaux en ouvrant le score grâce à Luuk de Jong à la demi-heure de jeu, mais la VAR refusera le but pour une faute au départ de l’action. Servi par Luka Jovic, Casemiro renversera le cours de la rencontre à la 57ème minute de jeu sur un piqué trompant facilement Tomas Vaclik. Si Luuk de Jong remet le FC Séville dans le jeu sept minutes plus tard, le milieu de terrain brésilien redonne l’avantage au Real Madrid à 20 minutes de la fin de la rencontre sur une tête à bout portant. Les trois buts de la rencontre en vidéo :

Un succès qui offre provisoirement la place de leader au club de la capitale, avant le match du FC Barcelone au Camp Nou face à Grenade (dimanche, 21h).

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here