Les New York Knicks viennent de remporter le Game 5 contre les Indiana Pacers après une performance XXL de leur homme fort : Jalen Brunson. La franchise de New York n'est plus qu'à une seule victoire de se qualifier pour la finale de conférence Est et de confirmer l'excellente saison régulière qu'ils ont effectuée. 

Pourtant, un homme n'est pas du tout de cet avis. Draymond Green, joueur star des Warriors, s'est exprimé une nouvelle fois sur le niveau de l'équipe de New York après avoir déjà fait une déclaration limite il y a quelques jours. Le pivot de Golden State, qui n'a pas mis un pied en Playoffs cette saison, continue de taper sur la franchise depuis les plateaux télévisés où il est invité. Bénéficiant d'une forte visibilité grâce à ses exploits en carrière, mais surtout par sa personnalité agressive sur les parquets, les déclarations de Draymond Green ne sont pas passées inaperçues.

Draymond Green continue son attaque directe contre les Knicks

Invité de la TNT, Draymon Green est souvent sollicité pour donner son avis sur les séries des Playoffs et sur le niveau individuel des joueurs. Connu pour son franc-parler, le joueur est fréquemment à l'origine de déclarations controversées et d'opinions bien tranchées. Hier, c'est au sujet des New York Knicks qu'il a lâché son dévolu une seconde fois. Pourtant, l'équipe joue bien et a dominé son adversaire avec 30 points d'avance hier soir. Et c'est bien ce qui dérange Draymon Green. Il assure que le niveau de la conférence Est est trop faible et que la franchise reviendra à la réalité aussi vite qu'elle atteindra la finale de conférence ou même la finale NBA : « Je ne dis que la vérité concernant cette équipe. Et la vérité à propos des Knicks est que, c'est un coup de chance.» Des mots forts de la part du pivot star des Golden State Warriors qui a certainement du mal à digérer que sa franchise n'est pas entrevue les Playoffs malgré un bilan positif à l'Ouest. Pas certain que cela fasse plaisir aux fans des Knicks qui allument le joueur en fin de carrière sur les réseaux.