Comment les footballeurs vont passer leur week-end ? Version L1

0
Ligue 1

Bon, on ne vous fait plus de dessin ni de rappel sur la situation sanitaire mondiale. La personne tenant la manette de la planète ayant appuyée sur pause, nous nous demandons bien comment nous, simples mortels, allons faire pour nous occuper. Mais qu’en est-il des footballeurs ?

Jeux vidéos

Allez on commence avec le PSG, pendant que Neymar s’enverra ses meilleurs parties de Counter Strike avec les Tois, Navas et Icardi se régaleront autour d’un bon repas en famille. Di Maria, Paredes, Verratti rejoindront Javier Pastore pour des vacances endiablées à Ibiza. Pendant qu’Edinson Cavani regardera la dernière saison de Chasses et Pêches en préparant son amorce au poisson, Presnel Kimpembe fabriquera une nouvelle enceinte de la taille d’un buffet.

Chez le rival marseillais, c’est compétition FIFA chez Dimsou. Et oui ce cher Dimitri Payet a le coeur sur la main et vous retrouverez la compétition sur la chaine Twitch de Maxou Lopez. Au menu, Mandanda-Benedetto, Bouna Sarr-Aké, Lopez-Payet, NR7 face à Vitality Rongier.

Musique, défilé, ciné

Chez la bande à Roudi, tout le monde est réquisitionné pour le futur clip de Memphis Depay, sauf Anthony Lopes qui, en bon représentant du 6.9 la trique, ira castagner du mannequin pour évacuer la frustration de la suspension du championnat.

Sur le Rocher, Keita Baldé organisera la Fashion Week de Milan, Ballo-Touré au Vlog, Pietro Pellegri en mannequin et Islam Slimani à la sono. Dans le reste de l’effectif, Benjamin Lecomte organise une contre soirée cinéma : le gardien français sera accompagné de Ruben Aguilar, Ben Yedder, Glik, Gelson Martins et Adrien Silva pour la sortie du film “Carton Rouge” réalisé par Tony Chapron.

Dans le reste de la France

Découvrez les fonds marins avec Gautier Larsonneur à Brest ainsi que les mines de charbons dans le Nord avec votre guide Benjamin André. Béatrice et Danielle de “C’est dur propre” vous invite à dépoussiérer l’armoire à trophée de l’OGC Nice pendant que les joueurs du TFC ont décidé de regarder ensemble la première saison de “Sunderland Till I Die” sur Netflix.

À Bordeaux, c’est barbecue coréen chez Hwang, Costil amènera des crêpes en guise de dessert (source : La crêpe girondine). À Saint-Etienne on évite de se suicider donc surveillez bien Yann M’Vila s’il vous plaît. Enfin à Rennes, Steven Nzonzi exposera sa médaille de la Coupe du Monde à la mairie pendant les élections pour que Julien Stéphan puisse assoir son contrôle sur la population rennaise.

Voilà pour ce petit tour de France des actus. Les footballeurs ne vont pas s’ennuyer et nous espérons que vous trouverez l’inspiration parmi toutes les activités exposées. Allez bon week-end, même sans football (c’est faux).

Crédit photo / Le Figaro 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here