Coupe du monde

Coupe du monde 2022 : Nouveau gros coup dur pour la France

Coupe du Monde 2022

Sorti sur blessure contre l'Australie hier, Lucas Hernandez est forfait pour la suite de cette coupe du monde 2022. Théo Hernandez se retrouve donc le seul latéral gauche de métier dans la liste de Didier Deschamps.

Coupe du Monde 2022 : Lucas Hernandez forfait pour le reste de la compétition

Le verdict est malheureusement tombé par un tweet de la FFF. Sorti en larmes à la suite du premier but australien, Lucas Hernandez doit renoncer à la suite de cette Coupe du monde 2022. En effet, le joueur du Bayern Munich souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur droit selon le staff médial des Bleus. Ainsi, l'équipe de France ne compte plus qu'un seul latéral gauche de métier  : Théo Hernandez. Une réelle inquiétude alors que le Mondial vient tout juste de commencer. Le forfait de Lucas Hernandez est un énième coup dur pour les Bleus. Avant lui, Paul Pogba, N'golo Kanté, Mike Maignan, Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku et Karim Benzema avaient déjà dû déclarer forfait pour la compétition. De quoi une nouvelle fois alourdir la malédiction qui semble peser sur les Bleus.

Espérons que le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, sache pallier cette nouvelle absence de taille dans le onze de l'EDF. Pour rappel, la France affronte le Danemark, ce samedi à 17h. Un match capital dans la course à la première place du Groupe D.

Coupe du Monde 2022 : Le calendrier de l’Equipe de France

samedi 26 novembre : France – Danemark

17h, au Stadium 974 (Doha), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1

mercredi 30 novembre : France – Tunisie

16h, au Education City Stadium (Al Rayyan), diffusé sur TF1 et BeIN Sports 1


Dernières publications

En haut