Crown Jewel : la Team Ric Flair contre la Team Hulk Hogan

0
Ligue 1

Apparus à Raw, Hulk Hogan et Ric Flair ont annoncé leur présence à Crown Jewel. Les deux légendes vont former , chacune, une équipe de 5 Superstars qui s’affronteront le 31 Octobre prochain.

Conviés à un Miz TV spécial pour la première de la saison de Raw, Hulk Hogan et Ric Flair n’ont pas juste fait un coucou. Les deux légendes ont confirmé leur présence pour le prochain show Crown Jewel. L’événement se tiendra en Arabie Saoudite, le 31 Octobre prochain.

Que l’on se rassure, les deux hommes ne monteront pas dans le ring l’un face à l’autre. Mais ils vont s’affronter de manière indirecte via leur équipe respective. En effet, un match 5-contre-5 opposera la Team Flair à la Team Hogan. Pour l’heure, seuls deux noms de chaque équipe sont connus. Côté Ric Flair, la filouterie sera mise à l’honneur avec la présence de Baron Corbin et de Randy Orton. Côté Hulk Hogan, l’actuel champion universel Seth Rollins, s’alliera à Rusev. Les équipes au complet seront connues dans les semaines à venir.

Capitaines de ces équipes, Ric Flair et Hulk Hogan se tiendront dans le coin de leurs poulains. Le public saoudien aura donc l’occasion de voir l’un des hommes les plus titrés de la WWE et le fondateur de la Hulkamania.

Ric Flair, suppléé par Baron Corbin et Randy Orton, et Hulk Hogan, appuyé par Seth Rollins et Rusev, vont donc devoir gérer une équipe de 5 catcheurs à Crown Jewel le 31 Octobre.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here